Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Darina Scotti : La fille de Sylvie Vartan dévoile ses courbes en maillot de bain

Darina Scotti : La fille de Sylvie Vartan dévoile ses courbes en maillot de bain
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Darina Vartan Scotti sur Instagram, le 24 avril 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
La fille adoptive de Sylvie Vartan a joué les naïades, mardi 26 mars 2019, sur Instagram. Dans un maillot de bain une-pièce, la jolie blonde a montré ses courbes au bord de la piscine.

Darina Scotti excelle sur Instagram. La fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur américain Tony Scotti publie régulièrement des clichés de son quotidien, partageant sa passion pour la mode et la photographie avec ses plus de 15 000 abonnés. La jolie blonde de 21 ans se dévoile de temps en temps dans les tenues les plus sensuelles, en chemise dans son lit, chic en noir pour Christian Dior ou encore charmante en minishort.

Mardi 26 mars 2019, Darina Scotti s'est affichée en sublime naïade, portant un maillot de bain une-pièce noir. Elle a dévoilé ses courbes sous le soleil de Los Angeles, au bord de la piscine. Ce cliché a tout de suite plu à ses abonnés, qui le plébiscitent dans les commentaires. "Belle sirène", "Une très belle chevelure Darina", "Rayonnante, comme d'habitude", peut-on lire. Sa pose sensuelle aura surtout plu à sa nièce, Ilona Smet, qui a "liké" cette photo.

Des séances photo plutôt sexy, qui ne semblent pas déranger sa mère, Sylvie Vartan. "Toutes les filles de son âge, toutes ses amies font des photos. C'est la folie des photos. Je ne regarde pas au jour le jour ce qui se passe sur Instagram, je n'ai pas le temps. Ma foi, elle est majeure maintenant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer", avait déclaré à Télé Star la chanteuse de 74 ans, qui respecte avant tout les passions de sa fille. "Elle veut créer des collections, des choses comme ça. Donc elle est très excitée, très motivée par ce côté mode, habits et photos", avait conclut Sylvie Vartan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image