Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Vartan : Sa fille Darina, jolie bombe de 18 ans, affiche ses formes

Celle qui est aussi la tante d'Emma Smet était "la plus belle pour aller danser".

Loin de son illustre mère adoptive, icône de la variété française, Darina Vartan Scotti mène une vie tranquille aux États-Unis. D'ordinaire discrète, la jeune fille de 18 ans a fait une arrivée canon sur la scène médiatique. S'exposant aux côtés de sa "jumelle" Emma Smet (dont elle est en fait la tante), la jolie blondinette n'a pas échappé aux fins observateurs. Et en bonne "fille de", elle fait l'objet d'une curiosité certaine – notamment des fans de Sylvie Vartan.

Sur Instagram, la belle Darina s'expose et s'affiche. Récemment, elle était – comme bon nombre de jeunes adultes au quotidien aisé – du côté de Coachella. Un festival auquel elle a assisté avec son inséparable nièce, Emma Smet (la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday) et dont elle a partagé de nombreuses photos. On peut l'admirer dans des looks très "coachellien", tantôt en maillot de bain noir une-pièce agrémenté d'un long kimono en crochet et de boots noirs, tantôt avec un crop top blanc moulant mettant en valeur sa poitrine.

Sur d'autre photos, on peut la voir afficher ses superbes formes, sexy à souhait et nous laissant dire que la jolie demoiselle a bien des arguments pour réussir devant les objectifs et caméras.

Tout sourire, visiblement comblée et radieuse, Darina fait plaisir à voir et semble respirer le bonheur, loin pourtant de sa maman qui l'a adoptée en 1998, à l'âge de 7 mois, en Bulgarie (le pays natal de Sylvie). Étudiante en cinéma, fille du producteur américain Tony Scotti, Darina n'en reste pas moins surveillée par sa mère. Si celle-ci lui accorde des libertés auxquelles bon nombre d'ados ont accès, ce n'est pas sans craintes. "Maintenant, c'est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. (...) On ne peut rien y faire. Si on interdit, on les marginalise", avait déploré Sylvie Vartan à Gala au printemps 2016, elle qui disait être une "mère inquiète". "Je m'angoisse tout le temps pour ma fille Darina. (...) Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c'est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée", avait-elle ajouté. Darina, qui "est très sociable" selon la star, ne semble visiblement pas souffrir de ces inquiétudes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel