Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Darius McCrary (La Vie de famille) accusé de violences conjugales : Il riposte !

Darius McCrary, accusé de violences conjugales par sa femme Tammy Brawner, a publié une photo de lui avec leur fille Zoey, le 23 février 2017 sur Instagram
9 photos
Lancer le diaporama
Darius McCrary, accusé de violences conjugales par sa femme Tammy Brawner, a publié une photo de lui avec leur fille Zoey, le 23 février 2017 sur Instagram
L'acteur accuse à son tour...

Revirement de situation dans l'affaire qui oppose l'acteur Darius McCrary et sa troisième épouse Tammy Brawner. Il a deux jours, le site TMZ nous apprenait que l'interprète d'Eddie dans la série La Vie de famille, diffusée dans le courant des années 90, était accusé d'avoir terrorisé et violenté sa femme et leur petite fille Zoey, âgée de 16 mois seulement.

L'acteur et chanteur de 40 ans n'a pas tardé à riposter en donnant sa version des faits, qui diffère bien évidemment de celle de sa future ex-femme. Dans de nouveaux documents officiels que le site américain s'est procurés, celui qui a incarné Malcom Winters dans Les Feux de l'amour assure que Tammy est une menteuse et que c'est elle, en réalité, qui s'est montrée violente avec lui. Il raconte notamment qu'après l'avoir insulté, elle s'est jetée sur lui avec un fer à repasser et qu'il a fini la poitrine brûlée au deuxième degré.

Darius McCrary, déjà accusé il y a deux ans de violences conjugales par ses deux ex-femmes après qu'il avait refusé de payer la pension alimentaire de son fils, ajoute que ce n'est pas la première fois que Tammy se montre violente. Il raconte qu'il a dû appeler la police à trois reprises dans le passé, notamment une fois où elle l'a menacé avec un couteau. Selon lui, la mère de sa fille, qui a autrefois fait partie de l'équipe de basket-ball Harlem Globetrotter, "rêve désespérément de célébrité" et serait jalouse de sa petite notoriété. Craignant qu'elle ne néglige leur fille pour tenter de percer, il a donc réclamé une ordonnance de restriction au juge... qui la lui a accordée !

Là où le bât blesse, c'est que Tammy, qui l'accuse de l'avoir frappée au visage et d'avoir suspendu leur fille au-dessus d'une casserole d'eau bouillante, a obtenu la même chose d'un autre juge... Ils ont donc tous les deux obligations de quitter le domicile conjugal et de se tenir éloigné à plus de 100 mètres l'un de l'autre. Un vrai casse-tête judiciaire qui, s'il s'éternise, risque surtout de porter préjudice à leur adorable Zoey. En attendant qu'un juge finisse par décider qui dit vrai, Darius et Tammy se sont tous les deux défendus des accusations qui pèsent à leur encontre sur leurs comptes Instagram respectifs.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel