Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dave à la rue avec son mari ? Pas si vite...

Dave à la rue avec son mari ? Pas si vite...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dave et son compagnon Patrick Loiseau - Inauguration du théâtre de la Tour Eiffel à Paris le 16 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Dave et son compagnon Patrick Loiseau - Inauguration du théâtre de la Tour Eiffel à Paris le 16 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
À 76 ans, le chanteur Dave est-il sur le point de finir à la rue ? Alors que le magazine "France dimanche" affirmait que son propriétaire voulait reprendre la maison qu'il loue avec son mari Patrick Loiseau, l'artiste a tenu à remettre les pendules à l'heure.

Bien que né aux Pays-Bas, le chanteur Dave a trouvé refuge en France depuis les années 1960 pour mener sa carrière dans la musique et, aussi, parce que c'est chez nous qu'il a trouvé l'amour. Le populaire artiste, qui partage sa vie avec Patrick Loiseau depuis cinquante ans et l'a récemment épousé, aurait-il toutefois des problèmes de logement ?

Présenté par le magazine France dimanche comme étant locataire d'une résidence de 80 m² avec jardin au sein du domaine très privé dit villa Montmorency, dans le très chic 16e arrondissement de Paris, Dave serait sur le point d'en être expulsé au cours de l'été, apprenait-on le 26 juin 2020. Mais le chanteur a mis les choses au clair depuis, amusé par ces révélations... Interrogé par le site Femme actuelle, le chanteur a déclaré : "C'est une pure invention ! (...) Il n'y a pas à s'inquiéter." Le chanteur, dont le magazine affirmait qu'il pouvait cependant compter sur l'aide de son amie et voisine de quartier Sylvie Vartan, a préféré en rire. "C'est bien quand il y a une connerie, comme ça, on fait un procès. (...) Non, je ne ferai pas de procès, je n'en fais pas. Je sais que ça dure deux jours sur le net, on sort les gros titres. Moi, ça me fait rire", a-t-il ajouté.

Dave ne semble donc pas à deux doigts de louer un camion de déménagement... pour l'instant. En effet, pendant le confinement, l'interprète des tubes cultes Vanina et Du côté de chez Swann a passé son temps dans le Vaucluse. Un moment qu'il a particulièrement apprécié. "Ça m'a presque donné envie de quitter Paris !", avait-il ainsi clamé dans les pages de Nice-Matin le 3 juin dernier. Mais le chanteur reste pour le moment très attaché à la capitale où il mène à bien ses divers projets, sur le petit écran et dans la musique.

Pour rappel, Dave a sorti un nouveau disque intitulé Souviens-toi d'aimer en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image