Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Arquette et Christina McLarty : Leur fils Charlie est déjà un grand garçon

Exclusif - David Arquette, sa femme Christina McLarty et leur fils Charlie se promènent à Malibu le 20 juin 2015 
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Arquette, sa femme Christina McLarty et leur fils Charlie se promènent à Malibu le 20 juin 2015 

Le petit Charlie a bien grandi !

Confortablement installé dans les bras de son papa David Arquette , le bébé de 14 mois est désormais un grand garçon. À tel point que l'acteur américain de 43 ans semblait avoir bien du mal à le porter d'une seule main. Accompagné de sa seconde épouse Christina McLarty, l'ex-mari de Courteney Cox a profité d'une agréable journée en famille à Malibu. Sur place, l'acteur est allé profiter d'un jardin public face à l'océan pour dégourdir les jambes de son petit bout avant de se rendre dans un magasin de jouets non loin de là.

"La paternité, c'est formidable la seconde fois parce que j'ai appris de mes erreurs passés, confiait-il justement lors d'une interview pour le magazine People. Depuis que Charlie est entré dans ma vie, j'aime d'autant plus Coco. Avoir un fils, ça a ravivé certains souvenirs et ça m'a permis de réaliser à quel point ça me manque de ne plus m'occuper d'elle comme d'un bébé."

Fort heureusement, David Arquette est resté très proche de sa première fille, Coco (11 ans) fruit de son union passée avec la star de la série Friends. Courteney Cox et lui ont d'ailleurs été aperçus un peu plus tôt dans le mois alors qu'ils allaient ensemble la chercher à l'école. Une famille unie malgré leur séparation, à tel point que les tabloïds américains se sont permis d'affirmer que David conduirait son ex-femme à l'autel lors de son second mariage avec Johnny McDaid du groupe Snow Patrol. Des rumeurs que la principale intéressée avait toutefois balayées d'un revers de main.

Si ce n'est pas son ex-mari qui la conduira à l'autel, en revanche, l'actrice américaine de 51 ans a révélé que sa fille pousserait la chansonnette le jour du mariage. "Ça va être une véritable comédie musicale, s'est-elle enthousiasmée au magazine People. Cette enfant adore chanter depuis Barbra Streisand jusqu'à Cee Lo. Elle est très, très talentueuse. Elle a enregistré une chanson pour le film que j'ai dirigé, Just Before I Go, et elle est incroyable. Elle en fera son métier, je pense." Une carrière déjà toute tracée !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel