Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Icône sexy et virile pour Belstaff, souriant en Chine pour H&M

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
David Beckham lors d'une conférence pour David Beckham Bodywear for H&M à Shanghai, le 20 novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
David Beckham lors d'une conférence pour David Beckham Bodywear for H&M à Shanghai, le 20 novembre 2013.

Son aura dépasse les frontières de sa Grande-Bretagne natale ! Grâce au football, sa beauté et son mariage à Victoria Beckham, David est devenu une icône à l'image exemplaire que les marques s'arrachent. Parallèlement, le bel Anglais a créé la sienne et fait tout son possible pour pérenniser son succès. Et cela ne passe pas que par des séances photo en boxer...

Marquer des coups-francs et faire briller ses coéquipiers grâce à de lumineuses passes décisives ? David Beckham s'y est attelé au cours de ses vingt et une années de carrière en professionnel. Désormais retraité, l'icône anglaise consacre énormément de temps à David Beckham Bodywear, sa ligne de sous-vêtements qu'il continue de promouvoir. Sa mission l'a de nouveau mené à Shanghai pour une conférence, ce mercredi 20 novembre, veille du lancement de sa collection Holiday 2013. Souriant, Becks a brillamment réussi son opération séduction devant des fans conquis !

Plus qu'un simple modèle, David Beckham cherche à s'impliquer dans le design. La marque anglaise Belstaff, dont il est la nouvelle égérie, lui a laissé carte blanche pour imaginer une collection capsule intitulée Beckham for Belstaff. Composée de classiques actualisés au style de l'ex-footballeur, elle sera disponible sur le site de Belstaff dès le mois de mars 2014 avant un lancement en boutiques en juin.

David Beckham apparaît également sur la prochaine campagne publicitaire en noir et blanc de la griffe britannique, pour la saison printemps-été 2014. Il a été photographié par Peter Lindbergh dans la campagne de Buckinghamshire, au nord de Londres, avec des compagnons à moto pour un esprit road-trip.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image