Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fashion Week : Victoria Beckham en Vogue, son époux David fan de motos

Fashion Week : Victoria Beckham en Vogue, son époux David fan de motos
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Victoria Beckham, habillée en Victoria Beckham, effectue une arrivée de star au restaurant Balthazar à Londres, pour assister au dîner organisé par le magazine Vogue, célébrant la Fashion Week. Le 15 septembre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, habillée en Victoria Beckham, effectue une arrivée de star au restaurant Balthazar à Londres, pour assister au dîner organisé par le magazine Vogue, célébrant la Fashion Week. Le 15 septembre 2013.

En cette période de Fashion Week, les Beckham poursuivent leur démonstration de force. Après un séjour à New York, Victoria et David sont de retour à Londres, où la semaine de la mode consacrée aux collections printemps-été 2014 a déjà débuté. Ce dimanche 15 septembre, les deux époux étaient les stars de deux événements.

On commence avec Victoria ! La créatrice de mode de 39 ans s'est rendue au restaurant Balthazar dans le quartier de Covent Garden, pour assister à un dîner organisé par le magazine Vogue célébrant le coup d'envoi de la Fashion Week londonienne. Dans une tenue Victoria Beckham, collection printemps-été 2014 dévoilée à New York le dimanche 8 septembre, et chaussée de souliers Manolo Blahnik, l'ex-Spice Girl y a retrouvé d'autres invités de marque, à commencer par la redoutable Anna Wintour, spectatrice de son défilé la semaine dernière. Sa consoeur L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, l'actrice Sienna Miller arrivée en compagnie du créateur Matthew Williamson, les it-girls Daisy Lowe, Alexa Chung et Pixie Geldof, les top models Edie Campbell et David Gandy, Olivia Palermo, le patron de l'enseigne Topshop Sir Philip Green et Daphne Guinness étaient également de la partie.

Non loin du restaurant Balthazar où sa femme a retrouvé une partie de l'élite de la modosphère, David Beckham jouait le biker viril sur New Bond Street pour l'inauguration de la nouvelle boutique Belstaff. Ultrastylé dans une veste en cuir de la griffe anglaise dont il est la nouvelle égérie, l'ex-footballeur de 38 ans était la star de cet événement animé par des cascadeurs à moto. David Beckham figurera sur la campagne publicitaire printemps-été 2014 de Belstaff, photographiée par Peter Lindbergh et inspiré de l'acteur Steve McQueen, que David a fréquemment mentionné parmi ses modèles.

Retraité des terrains de foot, Becks se reconvertit en bête de publicité très appréciée. La prestigieuse marque de montres Breitling et H&M, géant de la mode à petits prix avec qui il collabore sur la ligne de sous-vêtements David Beckham Bodywear, l'ont déjà sollicité. David Beckham a, comme Victoria, conquis la planète Mode.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image