Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Sa prestation dans Le Roi Arthur dézinguée par les internautes

18 photos
Lancer le diaporama
David Beckham joue dans Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur, le nouveau film de Guy Ritchie - Vidéo publiée sur Youtube le 9 mai 2017
Des débuts difficiles...

A quelques jours de la sortie du film très attendu Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur, les producteurs du film ont fait monter le suspense d'un cran en publiant sur leur compte Twitter un nouvel extrait du dernier-né deGuy Ritchie. Pour booster la promo, ils ont choisi un passage du film dans lequel apparaît l'ancienne superstar du football David Beckham.

Malheureusement pour eux, il se pourrait bien que leur stratégie commerciale n'ait pas eu l'effet escompté... bien au contraire ! A en juger d'après les commentaires des internautes, ils ne sont guère convaincus par la performance du mari deVictoria Beckham, qui incarne à l'écran le chef soldat Blackleg, qui reste bouche bée en voyant Arthur extraire la mythique épée du rocher dont elle était prisonnière.

"C'est la pire prestation d'acteur que j'aie eu la malchance de voir", a balancé un Twittos tandis qu'un autre ajoutait : "Je n'irai pas voir ce film, justement à cause de l'inutile présence de David Beckham dedans." Dans l'ensemble, les utilisateurs du réseau social à l'oiseau regrettent que l'ancien milieu de terrain ait décroché le rôle uniquement grâce à son amitié de longue date avec le réalisateur Guy Ritchie et qu'il n'ait pas réussi à se défaire de son accent très british et complètement anachronique.

Si les internautes n'ont guère apprécié le "talent" de David Beckham, ce dernier a toutefois pu compter sur le soutien de son partenaire de scène, la star du film Charlie Hunnam.

"Quand j'ai commencé à travailler avec David, j'ai tout de suite compris comment il en est arrivé là où il est aujourd'hui. Il prend tout tellement au sérieux. Il aurait pu se contenter de venir, faire une apparition dans le film, sans s'investir plus que cela, juste pour rire. Mais il a pris des cours avec un professeur pour apprendre à jouer et était déterminé à bien faire les choses. Il prend tout aussi sérieusement que s'il s'agissait de gérer une fichue crise cardiaque", a-t-il plaisanté lors d'une récente interview pour le magazine Men's Health.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image