Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Hunnam : L'acteur qui aurait dû jouer Christian Grey excite la Toile

Dans la peau du Roi Arthur, l'acteur britannique de 35 ans est très, très hot.

Charlie Hunnam est revanchard. Ce n'est pas un hasard si Guy Ritchie a décidé d'en faire son Roi Arthur avec le désir de faire oublier Clive Owen, précédent interprète du célèbre seigneur breton. Dans le costume de son personnage, l'acteur anglais de 35 ans – propulsé star par la série Sons of Anarchy – a posé pour Entertainment Weekly qui lui offre, en prime, une couverture. Et quelle couverture ! Jeudi 23 juillet, le comédien excitait la Toile bien malgré lui.

Et le premier constat, surtout amer pour les fans de Fifty Shades of Grey, ne se fait pas attendre : pourquoi ce beau gosse a-t-il fini par dire non au personnage de Christian Grey, ensuite interprété par Jamie Dornan ?

En interview avec Entertainment Weekly, l'acteur notamment vu dans Pacific Rim revient sur son départ de Cinquante nuances de Grey, qui fut un crève-coeur. "Cela a été très, très douloureux pour moi, avoue-t-il. Tout ce processus a juste été très désagréable. J'avais l'impression de me décevoir moi-même. J'avais laissé tomber toutes ces personnes travaillant sur Fifty Shades alors que petit à petit de l'amour et du respect pour ce qu'ils sont avait grandi en moi. C'a été une période vraiment désagréable pour moi."

Officiellement, l'acteur avait évoqué des problèmes d'emploi du temps qu'il n'avait pas vus venir entre les tournages de Sons of Anarchy et de Crimson Peak. Officieusement, des médias ont insinué que des différends créatifs autour du personnage et une question d'argent étaient en cause.

Le passé étant le passé, Charlie Hunnam a su aller de l'avant, et c'est chez Guy Ritchie, le réalisateur de Sherlock Holmes, que le beau blond au charisme indéniable a trouvé son bonheur. Il a trouvé en Arthur un personnage à la hauteur de ses attentes. "Il est un peu dur sur les bords, mais c'est ce qu'on peut appeler un survivant. C'est un arnaqueur, un gamin de la rue. Il y a définitivement chez lui un côté plus dur que ce que les gens imaginent", assure l'intéressé à Entertainment Weekly, corroborant l'approche de Guy Ritchie, qui dit avoir refusé de dessiner un "roi Arthur fade et gentil et gentil et fade" comme Luke Skywalker dans Star Wars. "Les gentils sont ennuyeux", s'amuse le réalisateur anglais, qui a également fait tourner David Beckham dans ce film. Attendu dans les salles le 3 août 2016, King Arthur réunira devant la caméra Charlie Hunnam, Jude Law, Eric Bana, Djimon Hounsou et la belle Frenchie Astrid Berges-Frisbey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel