Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fifty Shades of Grey : Une nouvelle bande-annonce très chaude...

Fifty Shades of Grey : Une nouvelle bande-annonce très chaude...
15 photos
Lancer le diaporama

À quatre mois de la sortie en salles du très attendu Fifty Shades of Grey, Universal Pictures a levé le voile sur une deuxième bande-annonce largement amorcée par la sortie d'un teaser trailer et de deux affiches.

Au menu, quelques nouvelles images, plus de dialogues que dans une première bande-annonce déjà suggestive, et surtout un érotisme à fleur de peau encore plus exacerbé par la tentation que Christian Grey (Jamie Dornan) provoque peu subtilement chez Anastasia Steele (Dakota Johnson). L'adaptation du best-seller érotique d'E.L. James suit en effet l'histoire d'amour et sexuelle entre un richissime businessman et une jeune étudiante encore vierge. Tombant amoureuse de ce dernier, elle ne tardera pas à découvrir le terrible secret de son séduisant et mystérieux amant...

Si Jamie Dornan avait assuré il y a peu que les scènes de sexe ne seront pas crues ni gratuites, dans le but de toucher un maximum de spectateurs, la bande-annonce met tout de même l'accent sur ce qui a fait de Cinquante nuances de Grey un hit littéraire. Des scènes d'amour, d'abord romantiques puis férocement sexuelles sur le morceau sexy de Beyoncé, Haunted... avant de virer dans la partie sombre et inavouée : le sadomasochisme. L'acteur irlandais, père de famille et mari aimant dans la vraie vie, avait d'ailleurs révélé au début du mois qu'il avait fait appel à un pratiquant SM, et l'avait regardé oeuvrer avec son soumis, histoire de s'imprégner des sensations et de l'atmosphère pour mieux s'en rapprocher devant la caméra de Sam Taylor-Johnson. De son côté, Dakota Johnson avait déclaré que ces scènes de sexe, forcément très attendues par les fans de 50 Shades, n'étaient en rien romantiques et qu'elle ne voulait pas que ses illustres parents, les acteurs Don Johnson et Melanie Griffith, la voie à l'écran dans ces postures.

Fifty Shades of Grey sortira dans nos salles le 11 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image