Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan et Dakota Johnson : De retour en tournage pour 50 Shades of Grey !

Jamie Dornan, sur le tournage de "Fifty Shades Of Grey" à Vancouver, le 13 octobre 2014.
39 photos
Lancer le diaporama
Jamie Dornan, sur le tournage de "Fifty Shades Of Grey" à Vancouver, le 13 octobre 2014.

Qui a dit que Jamie Dornan voulait renoncer aux suites de Fifty Shades of Grey ? À en croire le retour sur le plateau du beau gosse irlandais, rappelé comme sa complice Dakota Johnson pour le tournage de nouvelles scènes, on devine que la rumeur avait bel et bien tort.

11 octobre, barbu mais visiblement heureux, Jamie Dornan a posé le pied à à Vancouver en compagnie de sa femme Amelie Warner et de leur fille. Très détendu, le comédien semblait de bonne humeur et ravi de revenir.

12 octobre, Dakota Johnson débarquait à son tour dans la ville portuaire canadienne, quelques valises sous le bras. Combiné à celui de Jamie Dornan la veille, le retour de l'actrice américaine de 25 ans sur les terres où a été tourné Cinquante Nuances de Grey l'hiver dernier a mis le feu aux poudres. Décontractée, la jeune femme avait même omis de mettre un soutien-gorge, révélant un côté sexy à quelques heures de reprendre le costume d'Anastasia Steele, l'héroïne prude et vierge qui tombe amoureuse du richissime Christian Grey dans la sulfureuse adaptation du best-seller érotique d'E. L. James.

À la vérité, seule une partie du casting de 50 Shades est de retour à Vancouver pour des reshoots, comprendre quelques scènes ajoutées ou retournées pour finaliser le montage définitif, le tout à quelques mois de la sortie du film, prévue dans nos salles le 11 février 2015.

C'est donc avec un sourire large que Jamie Dornan (32 ans) est apparu, lundi 13 octobre, devant la caméra de Sam Taylor-Johnson. Dans un costume gris fitté, le séduisant acteur britannique ne manquait pas de sex appeal et semble prendre plaisir à retrouver la peau de Christian Grey, qu'il incarne d'une manière très magnétique et envoûtante si l'on en croit la première bande-annonce de Fifty Shades of Grey.

De quoi faire taire les détracteurs qui verraient Dornan rendre le costard de Christian Grey, arguant qu'il ne supportait plus d'être nu à l'écran – une déclaration faite au Vogue UK et qui était bien sûr teintée d'ironie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Reese Witherspoon
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel