Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan, Dakota Johnson, l'érotique bande-annonce !

12 photos
Lancer le diaporama

Soupirs... Très attendue, la première bande-annonce de Fifty Shades of Grey est enfin arrivée sur la toile. Après le teaser dévoilé par Beyoncé – dont le tube Crazy in Love a été spécialement retravaillé de manière très sensuelle pour les besoins de cette bande-annonce –, Universal a prolongé le plaisir avec plus de 120 secondes d'un trailer à la fois excitant et magnétique.

Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey en version française) est l'adaptation du best-seller érotique d'E.L. James et narre l'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes et attiré par le sadomasochisme, et une étudiante vierge de 22 ans. Dès le premier plan de cette bande-annonce, Dakota Johnson apparaît, fragile et intimidée, dans la peau d'une attendrissante Anastasia Steele. Elle ne tardera pas à tomber des nues devant Christian Grey, beau milliardaire au magnétisme puissant, c'est le moins qu'on puisse dire.

L'alchimie a bien opéré, puisqu'en l'espace de quelques secondes, montées de façon à placer le spectateur à la place d'Anastasia, le charme de Jamie Dornan opère sans coup férir. Et dire que le duo – initialement formé par Dakota Johnson et Charlie Hunnam – avait été largement contesté par les fans de la trilogie littéraire, qui auraient préféré Alexis Bledel et Ian Somerhalder, lançant même une pétition pour faire changer d'avis Universal... En vain.

Pas peu fier de sa bande-annonce, le studio pourra se targuer d'envoyer la pétition aux oubliettes avec cette superbe vidéo qui tient toutes ses promesses, habitée par ce sensuel Crazy in Love de Beyoncé et un couple fascinant.

Fifty Shades of Grey, en salles le 11 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image