Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamie Dornan : Sombre et déjà séduisant pour Fifty Shades of Grey...

Jamie Dornan : Sombre et déjà séduisant pour Fifty Shades of Grey...
Par Christopher R.
Jamie Dornan sur la première image officielle de Fifty Shades of Grey.
17 photos
Lancer le diaporama
Jamie Dornan sur la première image officielle de Fifty Shades of Grey.

La toute première image officielle de la très attendue adaptation de Fifty Shades of Grey révèle un Jamie Dornan magnétique et séduisant dans la peau de Christian Grey. Après l'affiche officielle qui voyait le beau milliardaire poser de dos, avec tout le mystère et le charme hypnotique inhérent à son personnage dominateur, Universal a décidé de montrer pour la première fois celui qui fera battre le coeur de la belle Anastasia Steele (Dakota Johnson dans le film). Les derniers clichés remontaient à un numéro d'Entertainment Weekly, où les deux stars posaient en exclusivité pour le titre américain.

Au volant d'une voiture, veste en cuir, l'air très serein et le regard revolver, Jamie Dornan a de quoi envoûter les fans de Fifty Shades of Grey qui commencent à s'impatienter. Le tournage est en effet terminé depuis plusieurs semaines, et Sam Taylor-Johnson (réalisatrice du film et épouse de l'acteur Aaron Taylor-Johnson) a déjà filé en salle de montage pour s'appliquer à sortir la meilleure adaptation possible du sulfureux best-seller érotique signé E. L. James. Les fans devront pourtant attendre, car la fameuse MPAA (celle-là qui a fait couler de l'encre autour d'une affiche sexy de Sin City : J'ai tué pour elle) s'intéresse de près au film qui doit sortir pour la Saint Valentin 2015. On sait déjà que le premier trailer officiel ne devrait pas voir le jour avant septembre prochain, puisque celui-ci ne peut sortir au-delà de 5 mois avant la première présentation du film, sauf si accord avec la MPAA. Bien qu'impatients, ils ont été nombreux à réagir sur la page Facebook officielle à la parution de ce premier cliché. Les réactions ont d'ailleurs été très mitigées.

Fifty Shades of Grey (50 Nuances de Grey) est l'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans. Face à Dakota Johnson, Jamie Dornan est dévoilé le premier. Le séduisant acteur britannique âgé de 32 ans aurait pu ne jamais tourner dans cette version cinématographique de Fifty Shades of Grey, puisque le rôle avait été proposé tout d'abord à Charlie Hunnam. Mais l'acteur de Pacific Rim, trop exigeant, avait fini par claquer la porte.

Fifty Shades of Grey, en salles le 11 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image