Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green et ses seins censurés : Une nouvelle affiche à peine moins sulfureuse

Cachez ce sein... La poitrine polémique de la bombe Eva Green sur l'affiche de Sin City: A Dame to Kill for (J'ai tué pour elle, en VF) continue de faire couler de l'encre aux États-Unis. L'affiche-personnage mettant en scène Eva Green dans la peau d'une femme fatale a choqué l'Amérique. La Motion Pictures Association of America (MPAA), l'association américaine chargée de catégoriser les films aux États-Unis, a décidé de la censurer.

Exit donc l'affiche sulfureuse, place à une version allégée et moins sexy. Enfin, pense-t-on. Dimension Films, qui n'a pas encore officialisé la nouvelle version de la fatale Eva Green portant un haut blanc léger et transparent, a pourtant vu cette nouvelle affiche circuler sur le web à l'initiative de Page Six. Selon les informations du média people, le comité de censure avait pointé du doigt la "nudité", la "courbe du sein" et la visibilité du téton. Si la courbe du sein d'Eva Green est désormais moins évidente et son téton quasi inexistant, la nudité reste sensiblement la même, laissant intacte le caractère sexy de la pose de la fille de Marlène Jobert. "Le tissu de la robe d'Eva Green est moins fin", a expliqué une source à Page Six. Les frères Harvey et Bob Weinstein avaient donc décidé de surtout masquer la transparence, pour ne pas effrayer la MPAA et limiter ainsi les risques de censure.

Prévu dans nos salles pour le 17 septembre prochain, le deuxième volet de Sin City retrouve les ruelles obscures de Sin City, où Dwight (Josh Brolin) cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord (Eva Green), tandis que Nancy (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort de Hartigan (Bruce Willis). Dirigé par Frank Miller et Robert Rodriguez, Sin City 2 compte dans son casting Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Jamie Chung, Lady Gaga, Mickey Rourke, Dennis Haysbert, Juno Temple ou encore Ray Liotta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image