Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson célèbre son 25 anniversaire avec son père, puis sa mère...

Melanie Griffith et sa fille Dakota Johnson profitent d'une journée entre femmes à Los Angeles, 4 octobre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith et sa fille Dakota Johnson profitent d'une journée entre femmes à Los Angeles, 4 octobre 2014.

Le 3 octobre, Dakota Johnson a fêté son 25e anniversaire comme beaucoup d'enfants de couples séparés. Depuis 1996, la jeune héroïne de Fifty Shades of Grey vit entre son père Don Johnson, et sa mère, Melanie Griffith. Ses deux parents ont divorcés après l'échec de leur deuxième mariage.

Conséquence : c'est en deux temps que la jolie Dakota a soufflé sur ses bougies. Vendredi soir, elle était au Craig's, adresse réputée dans la Cité des Anges, pour un dîner en compagnie de son papa, l'iconique acteur de Miami Vice. Ce dernier n'était pas en tête à tête avec sa fille, conviant également au rendez-vous sa femme de 44 ans, Kelly Phleger. Récemment, l'acteur de 64 ans avait loué les talents de sa fille, affirmant qu'il avait entièrement confiance en elle pour camper Anastasia Steele dans le sulfureux Cinquante Nuances de Grey qui sortira sur les écrans en février 2015. Pour autant, Dakota Johnson avait formellement interdit à ses parents de la regarder dans ce film. On imagine le malaise de Don et Melanie devant une scène SM de leur fille soumise à Jamie Dornan.

Le lendemain, Dakota rejoignait sa maman pour une journée entre filles avec à la clé un déjeuner, des heures à flaner sous le soleil californien et une séance à se faire dorloter dans un spa de Los Angeles. Dans une robe rouge, Dakota Johnson semblait complice avec sa maman, visiblement bien remise de sa séparation avec Antonio Banderas. Elle a effacé le tatouage qu'elle arborait sur le bras et qui se résume aujourd'hui à un vulgaire sparadrap.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel