Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith sans fard : ''Je vais divorcer, je suis heureuse et joyeuse''

Voilà plusieurs années que Melanie Griffith (56 ans) n'a pas eu de rôle d'envergure au cinéma. Ce qui ne l'empêche pas de profiter de la vie tout en guettant une opportunité pour revenir grâce à un projet solide. Dans le cadre d'une longue interview accordée à Indiewire, la fille de Tippi Hedren est revenue sur sa carrière, ses projets, son quotidien, ainsi que sur sa fille Dakota Johnson, dont la carrière prend son envol avec Fifty Shades of Grey.

Problème : Melanie Griffith ne pourra pas admirer la prestation de sa fille chérie. Parce que Dakota lui a tout bonnement interdit d'aller voir le film. On peut d'ailleurs comprendre pourquoi. La jeune femme de 24 ans incarne en effet Anastasia Steele, une étudiante timide et vierge charmée par un riche séducteur charismatique, Christian Grey, qui l'initie aux techniques SM. "Dakota nous a dit : 'Il est hors de question que vous voyiez le film. Vous ne pouvez pas venir à la première.' Donc on a décidé de ne pas le voir", explique Melanie Griffith. Mais la maman poule a pleinement confiance en sa fille : 'Elle est géniale, vraiment douée. C'est tellement beau de la voir faire ça. Elle a vu son père et sa mère, mais aussi sa grand-mère [Tippi Hedren, NDLR], faire ce métier, et maintenant, c'est son tour", lâche fièrement Melanie Griffith. Même son de cloche chez son papa, Don Johnson : "Laissez-moi vous dire quelque chose. Je n'ai jamais lu ce livre et je ne le ferai jamais, a-t-il expliqué sur le plateau du Huff Post Live. Mais je peux vous dire que Dakota est une actrice talentueuse. Et ce sera l'occasion pour elle d'être mise en lumière si elle arrive à se dépasser. Elle est authentique et je suis extrêmement fier d'elle."

Dakota Johnson, qui est donc en train de vivre un virage dans sa carrière, peut compter sur sa mère pour la soutenir, comme pendant le tournage de Fifty Shades – dont les scènes de sexe ont été embarrassantes selon la jeune actrice. "J'étais venue la voir quelques jours sur le plateau lorsqu'elle tournait encore le film", explique Melanie Griffith. "J'ai vu la chambre des douleurs [Une chambre rouge, NDLR], j'y suis allée pour regarder ce que ça donnait." Et la maman poule n'a pas été déçue du voyage...

Pendant que sa fille est sous le feu des projecteurs, Melanie Griffith mène tranquillement sa petite vie et ne cache rien, pas même son divorce en cours d'avec Antonio Banderas après dix-huit ans de vie commune et une fille (Stella). "Je fais beaucoup de choses", explique la comédienne qui s'est fait retirer au laser le prénom d'Antonio sur son tatouage. "Je vais jouer Pippin à Broadway en janvier. Aujourd'hui, je ne réfléchis plus en termes de carrière. J'essaie simplement de trouver des rôles qui me plaisent et de passer de bons moments. Mes enfants sont presque grands. Je vais divorcer. Je suis heureuse, joyeuse. La vie est belle", confie-t-elle, visiblement épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Bande annonce d'"Incroyables Transformations", sur M6
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel