Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith efface son tatouage ''Antonio'' dans la douleur...

Melanie Griffith à la sortie du salon où elle a commencé à se faire enlever son tatouage "Antonio" au laser, West Hollywood, le 7 juillet 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith à la sortie du salon où elle a commencé à se faire enlever son tatouage "Antonio" au laser, West Hollywood, le 7 juillet 2014.

Bien décidée à tourner la page Antonio Banderas, Melanie Griffith se donne les moyens d'effacer, au propre comme au figuré, celui qui a été pendant dix-huit ans son mari et reste le père de sa fille Stella. Un mois après la séparation officialisée, Melanie Griffith a entamé le processus visant à effacer le nom d'Antonio sur le tatouage qu'elle porte sur le bras droit.

Fin juin, on croisait déjà la star américaine à Beverly Hills, en train de se renseigner chez un célèbre tatoueur de la Cité des Anges, Dr Tattoff. Le 7 juillet dernier, la blonde a été vue à West Hollywood où elle se rendait dans un salon de beauté. Avant de s'engouffrer dans l'établissement, elle portait encore ce tatouage qu'elle a vainement tenté de masquer à coups de fond de teint lors de ses dernières sorties officielles. À la sortie, c'est un imposant pansement blanc qu'elle arborait sur le bras. Ayant eu recours à la technique du laser, Melanie Griffith ne semblait pas franchement dans le même état qu'en entrant dans ce salon. La star hollywoodienne a visiblement souffert durant la séance – il lui en faudra plusieurs pour faire définitivement définitivement le tatouage – et la douleur se ressentait encore sur son visage crispé.

La première apparition de ce tatouage remonte à 1998 et l'avant-première du Masque de Zorro dont Antonio Banderas est la vedette. Ce fameux coeur entourant le prénom Antonio avait vu le jour deux ans après que le début de leur idylle et le second divorce de Melanie Griffith d'avec Don Johnson, le père de sa fille Dakota. Dix-huit années de mariage ont uni l'icône espagnole à la star américaine, et le couple apparaissait encore avant l'officialisation de la séparation, malgré les multiples rumeurs. Pourtant, ces derniers jours, le nom de Melanie Griffith remontait du fait de sa relation passée avec Patrick Juvet. Le célèbre chanteur français a révélé dans son autobiographie qu'il avait connu l'actrice de 56 ans, alors qu'elle n'en avait que 19 à l'époque. Il avait d'ailleurs fini par refuser le mariage avec la fille de Tippi Hedren (Les Oiseaux) et s'en était retourné en France après une brève escapade américaine. Melanie Griffith n'a pas commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel