Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Javier Bardem, abominable dans Skyfall, glorieux avec Penélope Cruz à Londres

Javier Bardem et Penélope Cruz lors de l'avant-première du film Skyfall à Londres le 23 octobre 2012
48 photos
Lancer le diaporama
Javier Bardem et Penélope Cruz lors de l'avant-première du film Skyfall à Londres le 23 octobre 2012
Le cadre majestueux du Royal Albert Hall a été choisi pour organiser le 23 octobre l'avant-première de Skyfall, 23e épisode de la saga James Bond. Réalisé par l'oscarisé Sam Mendes, ce nouvel opus est précédé par une foule de critiques plus qu'élogieuses, certains journalistes le hissant même au statut de "meilleur James Bond". Voilà qui ne sera pas pour déplaire à Daniel Craig, qui rempile pour la troisième fois dans le costume de l'espion au service de Sa Majesté. Il est d'une élégance rare sur le tapis rouge, posant successivement avec ses James Bond Girls incarnées par Bérénice Marlohe et Naomie Harris, retrouvant ensuite discrètement sa femme Rachel Weisz. Son ennemi dans le film, joué avec brio par Javier Bardem, a pour sa part choisi de venir devant les projecteurs avec son épouse Penélope Cruz.

Javier Bardem a le don de se grimer en personnage détestable avec une grande aisance, en s'appuyant notamment sur des choix capillaires risqués. Dans No Country for Old Men, il est affreux avec ses cheveux coiffés au millimètre près et dans Skyfall, pour devenir Raoul Silva, il s'est décoloré en blond. Le résultat est abominable. Sur le tapis rouge londonien du film, on le retrouve avec tout son charisme, aidé par la présence glamourissime de sa femme, mère de leur fils Leo, Penélope Cruz. Un couple parfait qui brille parmi d'autres charmants duos.

L'as du tennis Boris Becker apprécie aussi le cinéma et il a assisté à la projection de Skyfall avec sa femme Lilly. Un tandem qui souffre néanmoins de l'ombre de celui du top model Naomi Campbell. Sagement habillée d'un tailleur noir orné d'ivoire, la tigresse des podiums est accompagnée de son compagnon, le Russe et riche Vladislav Doronin. L'acteur Aaron Johnson pose avec sa femme, la réalisatrice Sam Taylor-Wood qui n'a que faire de leur grande différence d'âge, tandis que Christopher Lee impose son éternel charisme, au bras de son épouse Birgit. Néanmoins, il est un couple qui, par son statut, a fait encore plus sensation : le prince Charles et sa bien-aimée la duchesse de Cornouailles. Le couple princier a salué personnellement l'équipe du film, puisque James Bond est au service de Sa Majesté, on l'a même vu en action lors de l'ouverture des Jeux olympiques cet été !

Un bel événement auquel une foule de personnalités ont assisté avec plus ou moins d'élégance. Minnie Driver a opté pour un look impérial, Kelly Brook s'est transformée en sirène dorée et la cycliste victorieuse aux derniers JO, Victoria Pendleton, a préféré la couleur argent. Nul besoin de commenter l'allure de Tamara Ecclestone, dont le décolleté parle de lui-même...

"Skyfall", en salles le 26 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel