Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Judi Dench fait de l'ombre aux James Bond girls

Judi Dench et Daniel Craig pour le photocall à Londres du film Skyfall le 22 octobre 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Judi Dench et Daniel Craig pour le photocall à Londres du film Skyfall le 22 octobre 2012
Précédé par des critiques fort enthousiastes dans le monde entier, osant parfois le qualifier de meilleur des James Bond, le film Skyfall, 23e épisode de la saga de l'espion au service de Sa Majesté, s'apprête enfin à faire son entrée sur le tapis rouge. En effet, l'avant-première sur sa terre mère, Londres, se déroulera le 23 octobre. En attendant ce grand moment auquel assisteront le prince Charles et la duchesse de Cornouailles Camilla, l'équipe de cette superproduction a assuré sa mission devant les objectifs du photocall le 22 octobre.

Toujours impeccable, à l'image de son personnage à la séduction imparable, Daniel Craig pose avec ses James Bond girls, la Française Bérénice Marlohe et la Britannique Naomie Harris. La première, mannequin, a obtenu son premier grand rôle en devenant Séverine dans Skyfall. Mystérieuse et envoûtante, l'actrice qui est également égérie de Swarovski veut montrer tout son talent et l'alchimie qui existe entre elle et le héros. Face à elle, Naomie Harris se veut plus femme d'action et complice de James Bond. A la fois sexy et prête à toutes les missions sur le terrain, elle est loin de faire de la figuration. Une consécration pour cette comédienne remarquée dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit et Miami Vice au passé douloureux. En effet, en interview pour le Daily Mirror, elle s'est souvenue de son enfance difficile à l'école, où elle était la victime de ses camarades parce que trop timide, maigre et intello.

Deux beautés qui s'imposent au bras de Daniel Craig et pourtant, elles doivent accepter la prédominance d'une autre femme, membre du film : Judi Dench. Personnage central de Skyfall, elle incarne M avec une dignité impressionnante, alors que tout l'édifice qu'elle dirige, le MI6, est en péril. Actrice shakespearienne âgée de 77 ans et d'ailleurs oscarisée pour Shakespeare in Love, Judi Dench possède une élégance et une noblesse puissantes sur le grand écran. Son regard et son air déterminés lui permettent de donner à son rôle une force qui reste dans les mémoires. Depuis 1995, Judi Dench est M et sa nouvelle performance fait honneur à la saga. De quoi voler la vedette aux femmes fatales de Bond. Elle devrait également en émouvoir plus d'un dans la prochaine réalisation de Stephen Frears, Philomena. Le film se penchera sur la quête douloureuse d'une Irlandaise pour retrouver son fils illégitime adopté par une riche famille américaine.

Avec le méchant de l'épisode, interprété par Javier Bardem, l'équipe de Skyfall est presque au complet autour du réalisateur Sam Mendes. Seul manque Ralph Fiennes pour parfaire la photo de famille de ce 23e James Bond. La chanteuse Adele, qui assure le titre-phare de la bande-originale, sera quant à elle absente du tapis rouge puisque, selon les on-dit, elle voudrait rester avec son bébé qu'elle vient de mettre au monde.

"Skyfall", en salles le 26 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel