Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Le meilleur des James Bond ? Les critiques ne tarissent pas d'éloges

La presse anglo-saxonne a eu le plaisir et le privilège de découvrir Skyfall, le 23e épisode des aventures de James Bond, toujours incarné par le séduisant Daniel Craig. Entouré des ladies Naomie Harris, Bérénice Marlohe et Judi Dench, il est face au terrible Raoul Silva, que joue l'acteur espagnol Javier Bardem. Un film dont l'attente est immense, après la relative déception de Quantum of Solace. Les premiers avis des médias sont cette fois particulièrement élogieux.

Le prestigieux Variety estime que Skyfall est brillant et est une addition incroyablement satisfaisante à la saga, et le non moins réputé The Hollywood Reporter le trouve rudement ancré dans la réalité mondiale, applaudissant Daniel Craig qui s'est approprié totalement son personnage. Le très sérieux The Guardian est séduit par son efficacité et l'autre grand quotidien britannique, The Times, qualifie Skyfall de résurrection et probablement l'un des meilleurs James Bond.

Les fleurs pleuvent sur l'agent secret de Sa Majesté et citons la critique de Total Film, qui souligne l'excellence de la distribution, tandis que IndieWire/The Playlist salue un long métrage visuellement superbe et étonnant. Le héros créé par Ian Fleming peut fêter ses 50 ans au cinéma - le 5 octobre 1962 étant la date de sortie de James Bond contre le Dr. No - avec panache, il ne pouvait pas espérer de meilleures louanges.

Dès lundi, la presse française pourra découvrir Skyfall et l'on peut s'attendre également à un enthousiasme débordant. Le film réalisé par Sam Mendes (Les Sentiers de la perditions, Les Noces rebelles) ne devrait pas avoir de mal à se hisser vers les 586 millions de dollars de recettes qu'avaient rassemblé à travers le monde le précédent volet, Quantum of Solace.

Pour ces nouvelles aventures, l'agent au service de Sa Majesté doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter et que le MI6 est attaqué. Un épisode qui peut se targuer de la voix d'Adele pour sa bande originale.

Skyfall, en salles le 26 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel