Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Pendleton : La championne olympique transformée, ultrasexy en danseuse

Victoria Pendleton lors de la Fashion Week de Londres pour le défilé Burberry Prosum Spring/Summer 2013 à Kensington Gardens à Londres le 17 septembre 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Victoria Pendleton lors de la Fashion Week de Londres pour le défilé Burberry Prosum Spring/Summer 2013 à Kensington Gardens à Londres le 17 septembre 2012

La France a Jeannie Longo, l'Angleterre a Victoria Pendleton...

La première a décroché 59 titres de championne de France sur route avant de se retrouver au coeur d'une affaire de dopage, l'autre a tout gagné sur la piste. Mais Victoria Pendleton a une petite chose en plus qui la rend si charmante aux yeux du grand public... Un corps de rêve. La jeune femme de 32 ans, que l'on voit la plupart du temps moulée dans sa combinaison, casque et lunettes sur la tête, possède des courbes parfaites qu'elle n'avait pas hésité à dévoiler en 2009 en posant nue dans FHM, afin de casser le mythe des cyclistes aux cuisses hypertrophiées à force de pédaler.

Car outre ses performances exceptionnelles sur piste - double championne olympique, neuf fois championne du monde de vitesse, en individuel et par équipe -, la belle n'hésite pas à mettre sa plastique en avant. Elle a ainsi fait la une de FHM donc, d'Harper's Bazaar ou encore d'Esquire. Chacune de ses apparitions est l'occasion de la voir habillée autrement qu'en combinaison, illuminant les tapis rouges et faisant crépiter les flashs.

Icône en son pays, Victoria Pendleton subjugue le regard, comme lorsqu'elle est au côté de Zara Phillips. Ainsi, la jeune femme, qui a décroché une médaille d'or et une autre d'argent à Londres, a révélé qu'elle avait perdu plus de 4,5 kilos de muscles depuis qu'elle avait signé pour l'émission Strictly Come Dancing, sorte de Danse avec les stars version britannique. Victoria Pendleton apparaît ainsi plus élancée que jamais, et c'est ainsi que le public la découvrait lors de la soirée de lancement de l'émission le 13 septembre dernier, simplement "vêtue" d'une petite robe dorée qui ne dissimulait pas grand-chose de son anatomie. Depuis, c'est à la Fashion Week que la jolie Britannique est apparue, toujours aussi stylée, ou lors de séances signatures de son autobiographie.

Mais visiblement, la perte de ses muscles au niveau des cuisses n'est pas pour la réjouir... Elle s'est ainsi déclarée "triste" de les voir fondre un peu plus chaque semaine. "Quand je m'assois et que je regarde mes jambes, elles ne ressemblent plus aux miennes. Je me sens un peu triste parce que j'ai travaillé durant de nombreuses années pour obtenir ce résultat", a-t-elle ainsi déclaré. Fiancée à son ancien entraîneur Scott Gardner, Victoria Pendleton a donc décidé de changer de piste. Et si sa plastique s'annonce comme un avantage, il lui faudra faire preuve d'un nouvel esprit de compétition pour triompher de ses adversaires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel