Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Skyfall - Daniel Craig à Londres: Classe et sensualité avec ses James Bond Girls

Skyfall - Daniel Craig à Londres: Classe et sensualité avec ses James Bond Girls
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Naomi Harris et Daniel Craig lors de l'avant-première à Londres du film Skyfall le 23 octobre 2012
51 photos
Lancer le diaporama
Naomi Harris et Daniel Craig lors de l'avant-première à Londres du film Skyfall le 23 octobre 2012
L'espion de Sa Majesté était sur ses terres britanniques pour l'avant-première du film Skyfall à Londres le 23 octobre, un tapis rouge flamboyant mené par l'équipe de ce long métrage applaudi par les critiques du monde entier. Avant d'exploser le box-office, les acteurs et le réalisateur de ce 23e épisode de la saga James Bond ont brillé dans la capitale anglaise.

Daniel Craig, alias James Bond, a offert sa classe et son regard perçant à la foule, impeccable dans son smoking. S'il a parfois eu quelques soucis face aux projecteurs qui réchauffaient un peu trop l'ambiance, il a été discrètement chouchouté par son épouse, la sublime Rachel Weisz. L'actrice est, au cinéma, au service d'un autre genre d'espion, l'héritier de Jason Bourne, incarné par Jeremy Renner. Pas de photo du couple côte à côte devant les objectifs, mais on sait qu'ils étaient ensemble pour se présenter devant le prince Charles et la duchesse de Cornouailles Camilla.

Sur le tapis rouge, Daniel Craig a néanmoins fièrement posé aux côtés de ses partenaires sexy, Bérénice Marlohe et Naomie Harris. La première, mannequin et actrice française, incarne Séverine, une femme fatale comme seul les James Bond en connaissent. Sublimée à l'écran, elle était resplendissante sur le tapis rouge de Londres dans sa robe Vivienne Westwood. De son côté, l'Anglaise Naomie Harris a préféré une allure plus originale jouant sur la transparence et les reflets multicolores de sa toilette Marios Schwab. Dans le film, son personnage, Eve, n'a pas peur des cascades et tire même... sur James Bond !

Le jeune Ben Whishaw, alias Q, et Dame Judi Dench, impeccable et digne M, font le bonheur des photographes, même si leur attention est rapidement captivée par Javier Bardem, choisi comme le vilain de l'épisode, venu avec sa sculpturale Penélope Cruz. Le réalisateur Sam Mendes et Ralph Fiennes ont également assisté à cette avant-première prestigieuse et particulièrement attendue. Pas d'Adele toutefois, la chanteuse qui interprète le titre phare du film aurait préféré rester avec son bébé qu'elle vient de mettre au monde. Dommage pour Daniel Craig qui aurait bien aimé la féliciter encore une fois pour son travail, lui qui a eu les larmes aux yeux en écoutant sa chanson.

"Skyfall", en salles le 26 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image