Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan, entièrement nu dans 50 Shades of Grey ? Sa réponse

À quelques mois de la sortie de Fifty Shades of Grey, c'est dans le cadre de la promo de The Fall – Saison 2 que l'acteur irlandais est de retour sur le plan médiatique. Un programme télé qui a contribué à révéler Jamie Dornan, lequel se dévoile magnétique à l'écran. On comprend mieux pourquoi Universal a jeté son dévolu sur l'ancienne égérie Calvin Klein pour incarner Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du best-seller érotique 50 Shades of Grey.

Mais Dornan prévient, encore et encore, le nu ne l'attire pas. Et de se rassurer en affirmant que les spectateurs ne verront pas grand-chose de son anatomie, malgré des scènes sulfureuses en vue. "Il y a des contrats en place qui disent que les spectateurs ne pourront pas voir... Hum, mon zizi", lâche, hésitant, Jamie Dornan. Pas de full frontal en vue, et donc pas de raison que le beau gosse vienne concurrencer Ben Affleck (dans Gone Girl) ou mieux encore, Gaspard Ulliel (dans Saint Laurent).

"On ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'action"

On est donc en droit de se demander à quoi ressemblera l'adaptation au cinéma du très chaud roman d'E.L. James. "Vous faites appel à un public aussi large que possible, et sans extrapoler, vous ne voulez pas faire quelque chose de cru, laid ou gratuit", explique alors l'intéressé dans une interview accordée à The Observer. Quelques mois après avoir avoué au côté de sa partenaire à l'écran Dakota Johnson que les scènes de sexe n'avaient effectivement rien de romantique, Jamie Dornan a donné quelques détails supplémentaires, confiant notamment que l'intimité ne peut pas exister dans un tel cadre. "Quiconque pense que les acteurs se chauffent à faire des scènes de sexe dans les films se trompe, tonne-t-il. Il y a des dizaines d'hommes chevelus autour, des câbles et du matériel d'éclairage en mouvement... Ça ne peut être sexy." Il poursuit : "Sam Taylor-Johnson est une femme très intelligente, il y aura certainement des éléments suggestifs, mais je n'ai pas encore vu le film donc c'est difficile pour moi d'en parler. Mais je suis conscient de ce que nous avons tourné, et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'action." Vous êtes prévenus !

Marié et père de famille, Jamie Dornan ne croit pas avoir pris de risques en signant pour cette trilogie. Sa femme, Amelia Warner, "comprend que c'est pour le travail". Actrice de métier, la chérie de Jamie Dornan peut comprendre mieux que personne ce que son tendre mari fait. "Je ne pense pas qu'on va le regarder trop de fois à la maison", surenchérit Jamie Dornan. De quoi faire écho aux propos de Dakota Johnson qui assurait que ses parents n'auraient pas son autorisation pour regarder le film dans lequel leur fille se prêtera à quelques expériences SM pour le moins dérangeantes. "Je ne veux pas non plus que les parents de Dakota le regarde, soit dit en passant", confirme Jamie Dornan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel