Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Son fils Romeo reproduit l'une de ses coiffures insolites

David Beckham et son fils Romeo lors d'une sortie père fils à Milan le 19 juin 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et son fils Romeo lors d'une sortie père fils à Milan le 19 juin 2019.
Au début des années 2000, David Beckham a tenté toutes les coupes de cheveux. Son fils Romeo a reproduit l'une d'entre elles, demandant aux milliers de personnes qui le suivent sur Instagram à qui les fameuses tresses allaient le mieux.

Lorsqu'il David Beckham était passé à Paris en mai 2019 pour assurer la promotion de sa marque de cosmétiques pour hommes House 99 aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, il avait confié à Purepeople être très ouvert quant au style de ses trois garçons : Brooklyn, Romeo et Cruz. "Puisque j'ai tout essayé et que je suis passé par tous les styles...", nous avait confié le Britannique de 44 ans. L'un d'entre eux a justement reproduit l'un de ces styles passés.

Mercredi 23 octobre 2019, Romeo Beckham s'est affiché avec une toute nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 17 ans a proposé un sondage aux 2,4 millions d'abonnés qui le suivent sur Instagram : à qui les cheveux tressés vont-ils le mieux ? Afin d'illustrer cette grande question, Romeo Beckham a proposé un montage de deux photos, l'une montrant son père au début des années 2000 et l'autre le proposant avec la même coupe. Le résultat a été sans appel puisqu'une grande majorité, 71 %, a voté en faveur de Romeo Beckham.

Dans le même temps, une vidéo du fils de David et Victoria Beckham a été publiée sur Instagram, le montrant en train de chanter la bande-son de La Reine des neiges en voiture. Des images qui permettent d'avoir un meilleur aperçu desdites tresses.

Espérons que Romeo Beckham s'en séparera aussi vite que son père ! David Beckham avait marqué les esprits en 2003 avec cette coupe. À cette époque, le footballeur anglais ne se démarquait pas encore par ses impressionnants tatouages, mais par ses folies capillaires. En 2002, il avait tenté le blond platine ; en 2002, la crête et en 2000, il avait le crâne rasé. Romeo a encore de la marge avant d'avoir fait le tour de toutes les coupes de cheveux de son père !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel