Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Beckham : Son fils Romeo reproduit l'une de ses coiffures insolites

David Beckham : Son fils Romeo reproduit l'une de ses coiffures insolites
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
David Beckham et son fils Romeo lors d'une sortie père fils à Milan le 19 juin 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et son fils Romeo lors d'une sortie père fils à Milan le 19 juin 2019.
Au début des années 2000, David Beckham a tenté toutes les coupes de cheveux. Son fils Romeo a reproduit l'une d'entre elles, demandant aux milliers de personnes qui le suivent sur Instagram à qui les fameuses tresses allaient le mieux.

Lorsqu'il David Beckham était passé à Paris en mai 2019 pour assurer la promotion de sa marque de cosmétiques pour hommes House 99 aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, il avait confié à Purepeople être très ouvert quant au style de ses trois garçons : Brooklyn, Romeo et Cruz. "Puisque j'ai tout essayé et que je suis passé par tous les styles...", nous avait confié le Britannique de 44 ans. L'un d'entre eux a justement reproduit l'un de ces styles passés.

Mercredi 23 octobre 2019, Romeo Beckham s'est affiché avec une toute nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 17 ans a proposé un sondage aux 2,4 millions d'abonnés qui le suivent sur Instagram : à qui les cheveux tressés vont-ils le mieux ? Afin d'illustrer cette grande question, Romeo Beckham a proposé un montage de deux photos, l'une montrant son père au début des années 2000 et l'autre le proposant avec la même coupe. Le résultat a été sans appel puisqu'une grande majorité, 71 %, a voté en faveur de Romeo Beckham.

Dans le même temps, une vidéo du fils de David et Victoria Beckham a été publiée sur Instagram, le montrant en train de chanter la bande-son de La Reine des neiges en voiture. Des images qui permettent d'avoir un meilleur aperçu desdites tresses.

Espérons que Romeo Beckham s'en séparera aussi vite que son père ! David Beckham avait marqué les esprits en 2003 avec cette coupe. À cette époque, le footballeur anglais ne se démarquait pas encore par ses impressionnants tatouages, mais par ses folies capillaires. En 2002, il avait tenté le blond platine ; en 2002, la crête et en 2000, il avait le crâne rasé. Romeo a encore de la marge avant d'avoir fait le tour de toutes les coupes de cheveux de son père !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image