Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Bowie, 2 ans déjà : Le tendre hommage d'Iman, sa veuve...

David Bowie, 2 ans déjà : Le tendre hommage d'Iman, sa veuve...
Le rockeur britannique aurait 70 ans ce mois-ci si le cancer ne l'avait emporté.

Le 8 janvier 2018, David Bowie aurait célébré son 70e anniversaire, mais le rockeur a été arraché à sa famille et à des millions de fans le 10 janvier 2015 après une lutte secrète contre le cancer. Le rockeur britannique laisse un fils, Duncan Jones, cinéaste de 46 ans dont la mère est la première épouse de Bowie, Angie Barnett ; et une fille, Lexi, 17 ans, dont la maman est sa veuve, le top model américain Iman Bowie. Sur Instagram, deux ans après la disparition du génie protéiforme du rock'n'roll, la sublime Iman lui rend hommage.

L'ancien mannequin a d'abord posté une planche de photographies de David Bowie bébé avec son année de naissance, 1947, en légende. Puis c'est une série de photos les montrant ensemble qu'Iman a souhaité partager avec ses followers. David Bowie joue à cache-cache autour de sa belle, un sourire immense sur ces portraits en noir et blanc témoignant de leur formidable complicité. En légende, Iman Bowie, 62 ans, écrit : "Mon histoire d'amour préférée est la nôtre. #BowieForever #ForeverAndEver."

Iman et David Bowie se sont mariés à Lausanne en juin 1992. Leur fille Lexi, dont le top publie parfois de rares portraits, est née en 2000. Cet été, le couple aurait dû célébrer ses vingt-cinq ans de mariage et Iman d'écrire à cette occasion sur les réseaux sociaux : "Je pourrais marcher pour toujours, juste pour être de nouveau dans tes bras." Dans le magazine Vogue, la discrète Iman a partagé son sentiment sur le soutien reçu par les fans de l'artiste : "Cela m'a aidée énormément, bien que cela m'ait parfois semblé étrange : un deuil universel pour votre partenaire de vie peut aussi aggraver votre propre perception de ce que vous avez perdu. (...) David m'a offert les vingt-quatre années les plus exaltantes, touchantes et folles d'amour possible. Pourtant, ce n'était décidément pas assez. Je ne m'habituerai jamais à sa perte, David se cache à la vue de tous..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image