Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : I Can Only Imagine, un clip fluo avec Chris Brown et Lil Wayne

7 photos
Lancer le diaporama

David Guetta n'a pas fini son ascension, il continue de s'entourer des meilleurs artistes du moment. Chaque année, dans chaque album, il fait les bonnes connexions.

Sia, Nicki Minaj, Usher, Rihanna, Flo Rida, tous sont au moins une fois passé derrière le micro pour le DJ français le plus connu du monde. Ce coup-ci, c'est à Chris Brown et Lil Wayne qu'il a fait appel, pour son nouveau titre, I Can Only Imagine.

Le clip de ce morceau qui figure sur son dernier album Nothing but the Beat vient de sortir et présente les trois stars dans un univers futuriste et très "néon". Rien d'innovant mais la performance est belle. Après Where Them Girls At et Turn Me On, le clip de I Can Only Imagine met en scène les brillants Lil Wayne et Chris Brown, moulés dans des combinaisons fluorescentes. La vidéo est signée par le réalisateur américain Colin Tilley, habitué des clips de Justin Bieber.

A noter que David Guetta, qui a sorti le 2 juillet sa compilation Fuck Me I'm Famous, a renouvelé son contrat avec EMI le même jour, hier lundi. Il explique : "EMI est comme ma propre maison. Ils ont cru en moi il y a dix ans alors que la musique électro n'était qu'une scène underground et ils l'ont fait progresser. Je crois en ce sens de la famille, cette énergie et cet esprit. J'ai été entouré par des équipes qui adorent la musique et qui m'ont soutenu. Ils se sont engagés et je suis très content de renouveler mon contrat avec la meilleure équipe de la planète."

Effectivement, son dernier opus, Nothing But The Beat, s'est vendu à plus de 2,7 millions d'exemplaires, il est certifié platine dans quinze territoires et triple platine en France. Voilà qui donne envie de le signer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel