Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Guetta : Loin de son ex et de leurs enfants, le DJ sort les muscles

David Guetta : Loin de son ex et de leurs enfants, le DJ sort les muscles
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
David Guetta a passé des vacances en famille avec son ex-femme Cathy et leurs deux enfants au ski, à Courchevel. Mais fini la glisse, du moins sur la neige. Le DJ a mis le cap sur Miami pour retrouver sa chérie Jessica Ledon et... sortir ses muscles.

A 54 ans, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un corps d'athlète. C'est pourtant le cas de David Guetta. Si le monde de la nuit est en règle générale le temple de tous les excès, le DJ se tient le plus loin possible de l'alcool et des paradis artificiels. Et autant dire que ça se voit ! Ce vendredi 25 février, David Guetta s'est dévoilé torse nu sur son compte Instagram.

Après avoir profité d'un séjour au ski, dans la station de Courchevel, avec son ex-femme Cathy Guetta et leurs deux enfants Tim et Angie, l'artiste s'est envolé pour Miami, où il réside avec sa chérie Jessica Ledon. Adieu combinaisons, gros pulls et moumoutes pour survivre au froid polaire de la montagne, place aux vagues, farniente au soleil et au batifolage en pleine mer. Et ce ne sont pas les pectoraux et les épaules bien dessinés de David Guetta qui vont refroidir les ardeurs de Jessica Ledon pour leurs retrouvailles !

Si le monde de la nuit est toute sa vie et surtout son gagne-pain, David Guetta n'est pas du genre à consommer avec modération. Lui ce serait carrément parcimonie. "Une grosse hygiène de vie" qui explique sa bonne santé et son physique d'Apollon (en plus du sport, bien évidemment) : "Il y a des mecs qui se déglinguent tous les week-ends, et ils sortent pas de leur lit du lundi au vendredi parce qu'il faut qu'ils se remettent. Bon, moi, ça n'a jamais été mon délire. [...] Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fume pas. [...] Une fois, de temps en temps, je prends un verre si j'ai envie de faire la fête", déclarait-il à Konbini. Et pas un de plus.

En 2018 dans C à Vous, David Guetta expliquait qu'il était carrément considéré comme un O.V.N.I. dans le milieu très particulier de la nuit. Ne pas boire ni prendre de drogues aurait carrément été un frein au tout début de sa carrière : "Quand j'ai commencé c'était un monde plus underground [...] la drogue faisait partie de la culture au départ [...] et moi je n'ai jamais été dedans. Au départ j'avais même du mal à être accepté dans le groupe parce que j'étais là pour la musique et pas le style de vie. [...] J'étais un peu N.E.R.D". Comme quoi ne pas être "dans le coup" n'empêche pas la réussite, bien au contraire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image