Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta, Timbaland et Pitbull : Un nouveau tube avec des créatures hot

7 photos
Lancer le diaporama

Le rappeur P. Diddy, qui est un millionnaire visionnaire malin, qui sent les tendances et sait comment faire fructifier ses quelques 400 millions d'euros, a fait appel aux meilleurs pour la promotion de son livre.

Rien à voir avec un roman, non, plutôt un ouvrage de photos des plus beaux postérieurs réunis au fil des pages. P. Diddy a appelé ça Culo. Pour cette promotion, il a demandé au photographe de talent Raphael Mazucco de réaliser un clip autour de la chanson Pass at Me, qu'ont enregistré les trois plus gros vendeurs de disques, ceux qui font bouger tous les clubs de la planète : David Guetta, Timbaland et Pitbull !

Rien que ça ! Une combinaison magique. A eux trois ils rassemblent toutes les qualités musicales de producteurs et interprètes, il y a qu'à voir Rabiosa par exemple. C'est bien simple, ils ne peuvent pas faire autre chose qu'un tube. Pass at Me en est un.

Le clip est plein à craquer de filles sexy, qui exhibent évidemment leur derrière. Timbaland, Pitbull et David Guetta y font le show. Le Français est aux platines, dans une boîte de nuit, et les deux Américains au milieu des créatures de rêve.

Sur ce coup-là, il est moins bien servi que ses acolytes. Cependant, il vient de sortir son album Nothing but the beat et il cartonne... Pas vraiment de quoi se plaindre, si ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel