Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : 'Without You', un nouveau clip plein d'espoir avec Usher

5 photos
Lancer le diaporama

Son nouvel album Nothing but the beat cartonne, le DJ David Guetta jouit d'une réussite sans précédent pour un Frenchy. Il enchaîne les tubes, il enchaîne les clips, comme Where Them Girls At, avec Flo Rida et Nicki Minaj, ou comme Little Bad Girl, avec Taio Cruz et Ludacris. Cette fois-ci, le mari de Cathy Guetta sort le clip Without You avec Usher.

Un duo absolument parfait, qui est habillé par un clip humaniste. Pour ce morceau d'amour rythmé, David Guetta et l'Américain Usher ont choisi de mettre en scène des foules de différents continents qui dansent pour finalement se retrouver lorsque les continents se rejoignent.

Tous sur la plage, l'ambiance est à son paroxysme. David est derrière les platines, Usher chante sa tristesse d'avoir été abandonné par sa douce, et les gens dansent. Voilà la recette simple et efficace d'un clip réussi.

David Guetta, qui est aussi un homme d'affaires avisé, a réussi comme d'habitude à placer les casques audio "Beats by Dre", de la marque que Dr Dre a créée et qui marche très fort.

Depuis sa sortie le 29 août, l'album Nothing But The Beat a été vendu à 120 000 exemplaires. Pas étonnant en regardant qui Guetta a choisi pour assurer les featurings : Sia, Jennifer Hudson, Will.I.am ou Akon...

Le DJ partira bientôt en tournée et passera par la France. Le Nothing But The Beat Tour sera de passage le 16 mars 2012 au Stade Couvert de Liévin, le 17 au Galaxie d'Amnéville, le 30 à l'Aréna de Montpellier et le 6 avril à La Halle Tony Garnier de Lyon, avant de finir au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 7 et 8 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image