Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hasselhoff au tribunal : Il veut couper les vivres à son ex-femme !

L'acteur en a assez de couvrir les dépenses de celle dont il a divorcé en 2006.

S'il a accepté de renfiler le mythique maillot de bain rouge pour faire une apparition dans le film Baywatch aux côtés de Dwayne Johnson, Zac Efron et de la bombe Kelly Rohrbach, David Hasselhoff a bel et bien pour projet de se retirer très bientôt des plateaux de tournage afin de profiter au maximum de sa retraite dorée. Problème, l'acteur de 63 ans a encore les pieds et les poings liés à l'une des femmes de sa vie, son ex-épouse Pamela Bach, dont il a divorcé il y a maintenant presque dix ans et avec laquelle il avait été marié pendant dix-sept ans.

D'après les informations rapportées par TMZ, le comédien américain est aujourd'hui déterminé à ne plus fournir un centime de la pension alimentaire qu'il doit verser à la mère de ses deux filles, Hayley (25 ans) et Taylor Ann (23 ans). Lors de leur séparation en 2006, Pamela Bach avait en effet réussi à obtenir une somme confortable, à savoir pas moins de 21 000 dollars mensuels de compensation financière. Selon David Hasselhoff, la principale concernée n'aurait toutefois "fourni aucun effort afin de subvenir elle-même à ses besoins". Dans des documents présentés à la justice, l'ancien interprète de Mitch Buchannon atteste malgré tout que "Pam est une actrice et productrice talentueuse qui pourrait facilement décrocher un job". La star ajoute également qu'il lui est difficile de vivre confortablement avec ses 112 000 dollars de revenus mensuels, lorsque son ex-femme continue de vivre tranquillement à ses crochets.

Peu connue du grand public, Pamela Bach (52 ans) est réputée pour ses collaborations et ses apparitions dans plusieurs sitcoms, parmi lesquelles Les Feux de l'amour, Les Anges de la ville, ou bien encore K2000 et Alerte à Malibu, dans lesquelles elle avait évidemment donné la réplique à son ex-mari. De son côté, l'acteur s'est montré très discret au cinéma et à la télévision mais a su s'épanouir dans sa vie privée. Depuis cinq ans, il partage en effet la vie d'Hayley Roberts, une jeune femme de vingt-neuf ans sa cadette.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel