Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rohrbach en maillot rouge : Alerte à la bombe sur le tournage de Baywatch

Kelly Rohrbach dans le maillot de C.J. Parker, personnage joué dans les années 1990 par Pamela Anderson, sur le tournage de Baywatch, l'adaptation de la série Alerte à Malibu, le 4 mars 2016 sur une plage du nord de Miami.
68 photos
Lancer le diaporama
Kelly Rohrbach dans le maillot de C.J. Parker, personnage joué dans les années 1990 par Pamela Anderson, sur le tournage de Baywatch , l'adaptation de la série Alerte à Malibu , le 4 mars 2016 sur une plage du nord de Miami.
Vous vous en souveniez, vous, qu'il y avait un zip au maillot de Pamela Anderson ?

C'est chaud, chaud, chaud sur le tournage de Baywatch, adaptation pour le grand écran de la série culte Alerte à Malibu ! On pouvait certes s'y attendre, au vu du matériau de départ et du casting grand luxe réalisé pour concrétiser le projet, mais les photos du tournage, entamé le 22 février, donnent le ton. Sea, sexy & fun...

Jusqu'à maintenant, les premiers aperçus des séances de travail sous la direction du réalisateur Seth Gordon (Arnaque à la carte, Comment tuer son boss ?) avaient surtout livré de hautes doses de testostérone, augurant d'une belle alchimie pleine de délires entre les gros bras et le crâne luisant de Dwayne Johnson, le nouveau Mitch Buchannon, et les abdos de l'éternel beau gosse au sourire imparable Zac Efron, qui reprend le rôle de Matt Brody tenu au petit écran par le Frenchie David Charvet. Puis Kelly Rohrbach, héritière de Pamela Anderson, est arrivée dans le maillot 2.0 de C.J. Parker...

Vendredi 4 mars 2016, Miami est vraiment devenue Malibu : Kelly Rohrbach, révélée en 2015 en bikini par la fameuse Swimsuit Issue (numéro spécial maillots de bain) de la revue Sports Illustrated, qui l'a consacrée comme sa "rookie" (débutante) de l'année, a enfilé l'uniforme culte des sauveteurs en mer de Malibu sur Deerfield Beach, au nord de Miami. Le mannequin originaire du Connecticut, âgé de 26 ans et qui aurait pu se tourner vers une carrière dans le golf, semblait parfaitement à l'aise dans la tenue revampée, un maillot une-pièce avec une fermeture éclair dorée pour encore plus de décolleté... Canon ! Déjà, elle semble digne du choix des casteurs de lui confier le rôle de C.J., aux dépens notamment de deux autres bombes anatomiques : Kate Upton et Charlotte McKinney.

Face aux atouts ostentatoires de Kelly, Alexandra Daddario avait aussi des arguments à faire valoir. L'ex-héroïne de la saga Percy Jackson, qui retrouve pour Baywatch The Rock après avoir joué sa fille dans San Andreas, reprend le rôle de Summer Quinn, qui fit dans les années 1990 la gloire de Nicole Eggert. La brunette de 29 ans a été repérée en plein flirt avec Zac Efron, alors qu'elle révélait il y a peu que son personnage mettrait sous son charme l'un des protagonistes... "J'aime vraiment le principe d'être payée pour retrouver la forme. J'ai du mal à me motiver, mais j'ai des abdos maintenant, c'est très réjouissant ! Les glaces me manquent beaucoup, quand même, mais je me fais plaisir de temps en temps, comme vous pouvez le constater sur Twitter", a-t-elle également confié. Samedi, c'était au tour de Zac Efron d'exhiber ses capacités athlétiques, réalisant quelques acrobaties sportives...

Du sex-appeal, il y en a encore à revendre avec la présence au casting de la magnifique star indienne Priyanka Chopra, a priori dans un rôle de méchante, et d'Ilfenesh Hadera pour incarner Stephanie Holden. Quant au côté culte, il est d'ores et déjà assuré avec... la participation confirmée du seul, de l'unique, de l'inimitable Mitch Buchannon : David Hasselhoff !

Des muscles, des bombes, du flirt et de la nostalgie : un cocktail alléchant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel