Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alerte à Malibu : Zac Efron va exhiber ses abdos, Pamela Anderson en colère

Qu'est-ce qu'une adaptation d'Alerte à Malibu sans l'icônique Pamela Anderson en maillot rouge ? Rien, selon cette dernière.

Ces dernières semaines, le projet d'adaptation au cinéma de la série Alerte à Malibu a pris un peu plus de consistance. Après l'arrivée en tête d'affiche de Dwayne Johnson, c'est le nom de Zac Efron qui a émergé. Rien de surprenant : l'ex-star des adolescents et beau gosse incontestable pourrait être l'assurance de ramener un public jeune dans les salles. Il est vrai qu'à imaginer le beau et musclé Zac – bientôt à l'affiche de We Are Your Friends – dans son petit short rouge en train de jouer les héros sur les plages américaines, c'est l'évidence même.

Jusqu'à ce que Pamela Anderson vienne mettre son grain de sel. L'ancienne partenaire de David Hasselhoff et Alexandra Paul a déclaré à TMZ que l'adaptation cinématographique de la série était "une mauvaise idée". La pulpeuse et iconique blonde estime que dans les années 1990, quand la série a été tournée et diffusée avec le succès qu'on sait, tout était "plus simple et plus agréable". Une atmosphère qu'on ne retrouve plus en 2015 et qui complique la transposition sur grand écran, selon elle. Il faut surtout avouer que Pam, qui n'a pas été sollicitée, semble relativement excédée que la production n'ait pas fait appel aux grandes figures de la série, dont elle, pour apparaître dans ce projet.

Pas de quoi freiner les ardeurs du studio qui n'a que faire des complaintes de l'interprète de C.J. Parker. Le tournage de Baywatch (Alerte à Malibu en VF) devrait débuter en février prochain. Quant à Pamela Anderson, sa carrière bat de l'aile depuis quelques années. L'ex-bimbo a préféré délaisser les plateaux et tapis rouges pour défendre la cause animale, entre ses collaborations avec la PeTA et l'ONG Sea Shepherd dont elle est la porte-parole. L'ex de Tommy Lee et Rick Solomon, habituée aux unes de tabloïds, s'est ainsi trouvé une raison de vivre, loin des caméras. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un avis sur la question. Dommage que TMZ n'ait pu demander à l'ex-naïade si elle voyait une prétendante idéale pour son propre personnage. "Je ne peux vous dire le nombre d'appels que nous avons reçus des plus jolies actrices et mannequins désireuses de jouer C.J.", a assuré un membre de la production. On propose Kate Upton, histoire d'oublier l'absence de Pam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Baby
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel