Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alerte à Malibu : Que sont devenues les bombes de la série ?

Série la plus regardée de l'histoire de la télévision, Alerte à Malibu a fait le bonheur des téléspectateurs dans les années 90. Avec leur célèbre maillot rouge et leurs courbes généreuses, les naïades qui entouraient Mitch Buchannon, le cultisme personnage incarné par David Hasselhoff, ont fait grimper les audiences du monde entier. Mais une fois le maillot de sauveteur rangé, les carrières ont parfois été difficiles à gérer. Entre télé-réalité, naissances, régimes ou cures de désintoxication... Que deviennent-elles aujourd'hui ?

Pamela Anderson

Des couvertures de Playboy en pagaille, des frasques sentimentales, des sextapes et un tour de poitrine légendaire, Pamela Anderson était l'incontestable star d'Alerte à Malibu. A la fin de la série, C.J. devient l'héroïne de VIP pour la télévision, mais connaît un succès plus que mitigé. Après quelques tentatives manquées au cinéma (le navet Barb Wire), elle doit aujourd'hui se contenter d'apparitions pleines d'autodérision (Scary Movie 3, Borat...) où elle se moque de son statut d'icône sexy. Toujours aussi hot à 45 ans, l'ex-de Tommy Lee alterne entre ses participations à des émissions de télé-réalité (Dancing With The Stars, Big Brother, Les Anges de la télé-réalité...) et son combat en faveur de la PeTA pour lequel elle n'hésite pas à poser nue. Après trois divorces, la belle file aujourd'hui le parfait amour avec le chanteur britannique Julian Perretta.

Carmen Electra

Avec Pamela Anderson, dont la carrière présente des similitudes, Carmen Electra est celle qui a le plus marqué les téléspectateurs, un an seulement. Comme l'ex de Tommy Lee la bomba latina n'apparaîtra ensuite sur grand écran que pour des apparitions en guest (Scary Movie) et fera surtout parler d'elle pour sa vie sentimentale mouvementée. Ex-danseuse et protégée de Prince et ex-Pussycat Dolls, elle fera partie du jury de Britain's Got Talent lors de la sixième saison. C'est là qu'elle rencontre le célèbre producteur Simon Cowell, lui aussi membre du jury, avec lequel elle est désormais en couple. Revenue sous le feu des projecteurs, elle est également attendue en 2013 dans le jury de America's Got Talent.

Gena Lee Nolin

A l'instar de Pamela Anderson et son VIP, Gena Lee Nolin aura aussi eu sa propre série après Alerte à Malibu : Sheena, une princesse guerrière. Malheureusement, l'aventure ne dure que deux ans et celle qui incarnait Neely sur les plages de Malibu disparaît quelque peu du petit écran. La belle, qui avait débuté sa carrière dans Le Juste Prix, fera son grand retour dans l'émission de télé-réalité Back to the Bay en 2010 aux côtés de quelques-unes de ses anciennes camarades d'Alerte à Malibu, Traci Bingham (qui incarnait Jordan Tate), Nicole Eggert (Summer Quinn) et Donna D'Errico (alias Donna Marco), récemment. Dans le programme, elle y exposait notamment ses enfants : Spencer (15 ans), Hudson Lee (6 ans) et Stella Monroe (4 ans).

Yasmine Bleeth

Lorsqu'elle quitte la série en 1997, Yasmine Bleeth jouit d'une popularité qui lui permet de décrocher un rôle récurrent dans la série à succès Nash Bridges avec Don Johnson. Élue parmi les femmes les plus sexy de l'année entre 1996 et 2001 par le magazine masculin FHM, elle sombre malheureusement dans la cocaïne durant plusieurs années. En 2001, l'actrice est alors arrêtée pour conduite sous l'emprise de stupéfiants. Elle est alors condamnée à deux ans de mise à l'épreuve et à cent heures de travaux d'intérêt général. Si elle est désormais guérie de ses vieux démons, sa carrière, elle, ne s'en remettra pas.

Nicole Eggert

Repérée dans Charles s'en charge et Hooker, Nicole Eggert participe à Alerte à Malibu entre 1992 et 1994, elle y incarne Summer. Après avoir rangé son maillot, elle participe à d'autres séries à succès comme Clueless ou encore Mariés deux enfants puis disparaît peu à peu des écrans au début des années 2000. Elle en profite pour accoucher de son premier enfant Dylin (14 ans). En juillet 2011, son deuxième bébé voit le jour, Keegan. Depuis, elle fait surtout parler d'elle pour ses kilos en trop. Celle qui affichait une ligne sculpturale a aujourd'hui bien du mal à se défaire de ses rondeurs et devient méconnaissable. En 2010 elle participe même à Celebrity Fit Club, une émission de télé-réalité pour perdre du poids, et finit avec 15 kilos en moins. Récemment, elle a même participé à l'émission What Not To Wear pour l'aider à s'habiller.

Brooke Burns

Après l'arrêt d'Alerte à Malibu, Brooke Burns devient maman pour la première fois, avec l'arrivée d'une petite Madison, née de son union avec Julian McMahon. La jolie blonde fait ensuite une apparition dans le film L'Amour extra-large puis se relance en 2004 dans la série North Shore, diffusée quelques mois par TF1. Elle se fiance même avec Bruce Willis, mais leur relation ne dure finalement que dix mois. Désormais, la belle actrice est fiancée au réalisateur Gavin O'Connor et on a récemment pu l'apercevoir dans... Titanic II, sorti directement en DVD.

Alexandra Paul

Si Alexandra Paul avait le tour de poitrine le moins impressionnant, c'est celle qui connaîtra la plus riche carrière au cinéma et à la télévision. Il faut dire que l'actrice avait déjà fait ses preuves avant d'enfiler le maillot rouge, en jouant dans des films Christine de John Carpenter ou encore Le Prix de l'exploit avec Kevin Costner. Après l'arrêt d'Alerte à Malibu, elle enchaînera surtout les rôles à la télévision dans des téléfilms ou des séries comme Melrose Place. En 2011, elle apparaît également dans la série Mad Men.

Erika Eleniak

Après une première apparition dans E.T. en 1982, Erika Eleniak devient la première star d'Alerte à Malibu entre 1989 et 1993, avant d'être remplacée par Pamela Anderson. Célèbre playmate du début des années 90, sa plastique parfaite lui permettra de décrocher quelques rôles sur grand écran comme dans Piège en haute mer avec Steven Seagal ou encore Chaser de Dennis Hopper. La suite de sa carrière sera plus discrète dans les années 90 et elle fera ensuite plus parler d'elle pour ses problèmes de poids, à l'instar de Nicole Eggert. En 2006, elle est en sous-poids puis hospitalisée suite à un abus de laxatifs. Quelques mois plus tard, l'effet inverse se produit et elle tente de perdre du poids dans Celebrity Fit Club. En janvier 2006, elle accouche tout de même d'une première fille, Indyanna.

Jeremy Jackson

Outre les naïades, Hobie, le fils du célèbre Lieutenant Mitch Buchannon, était l'un des personnages marquants. Le jeune surfeur a grandi devant les caméras d'Alerte à Malibu où il débute à l'âge de 11 ans. Un rôle pour lequel il prétend avoir devancé Leonardo DiCaprio ! Il a plus tard avoué avoir eu des problèmes de drogue durant la série. En 2000, il est ainsi arrêté pour possession de méthamphétamines et entre en cure de désintoxication. Désormais sobre, le beau brun est tout de même accro aux salles de gym et aux stéroïdes. Une addiction qu'il a tenté de combattre dans l'émission de télé-réalité Celebrity Rehab with Dr. Drew, en 2011. Quelques années plus tôt, l'acteur avait fait parler de lui pour avoir réalisé une sextape avec Sky Lopez, une actrice pornographique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel