Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Sa nouvelle campagne sexy pour PeTA censurée !

En France, les animaux peuvent compter sur Brigitte Bardot pour défendre leurs intérêts. En Amérique, ils ont l'ex-naïade d'Alerte à Malibu : la bombe Pamela Anderson !

L'actrice est depuis longtemps un allié de choix pour la PeTA, une association défense des droits des animaux qui se bat aussi bien contre l'utilisation de la fourrure que pour encourager les gens à devenir végétarien.

L'association devait donner un meeting public au Canada avec dans ses bagages, leur nouvelle affiche choc. On y voit Pamela Anderson nue, le corps divisé en parties - poitrine, côtes, épaule - comme le serait un veau sur une publicité pour la viande. En guise de slogan : "Tous les animaux ont les mêmes morceaux !"(à découvrir ci-dessus !)

Résultat, les autorités canadiennes ont refusé que l'évènement ait lieu. Un officiel de la ville de Montréal a déclaré que cette affiche "allait à l'encontre des principes de toutes les associations de lutte pour l'égalité des hommes et des femmes."

Pamela Anderson a réagi dans un communiqué envoyé à UsMagazine.com : "Pour une ville connue pour son esprit progressiste et sa modernité, c'est triste qu'une femme se voit interdire d'utiliser son corps à des fin politiques pour lutter contre la souffrance des poulets et des vaches. Quelle est la prochaine étape ? Une burqa ?"

Sans doute plus efficace dans sa réaction, le vice-président de PeTA, Dan Matthews, remarque : "Je crois que la ville a simplement confondu sexy et sexiste !"

De fait, le lancement de la campagne se tiendra non plus en public, mais dans un restaurant. Ce n'est pas la première fois qu'une campagne PeTA, mettant en scène Pamela Anderson, se fait interdire. En septembre 2009, la chaîne CNN Airport Network avait refusé un spot vidéo... Là encore sexy à souhait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel