Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, son divorce d'avec Rick : ''Maintenant, j'ai compris la leçon''

38 photos
Lancer le diaporama
Le 21 mai 2015, Pamela Anderson se confie sur son divorce avec Rick Salomon chez Ellen DeGeneres.

Pamela Anderson, divorcée et fière de l'être. À 47 ans, l'actrice américaine n'est pas du genre à se départir de son beau sourire sous prétexte qu'elle vient encore une fois de divorcer. Tout juste séparée de son ex Rick Salomon, l'ancienne star de la série Alerte à Malibu s'est rendue sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour s'entretenir de sa vie amoureuse... et familiale.

"Chaque fois que tu viens, il se passe quelque chose de différent. Tu t'es re-mariée avec quelqu'un à qui tu t'étais déjà mariée ?", a demandé l'animatrice de 57 ans en plaisantant à moitié. Il faut dire que Pamela Anderson et son ex se sont dit "oui" deux fois et que l'actrice lui a ensuite demandé le divorce à trois reprises - avant de se rétracter la deuxième fois.

"Oui, et maintenant, je ne suis plus mariée", a répondu la blonde qui milite pour la PeTA. Mais ça y est, maintenant, j'ai compris. J'ai retenu la leçon."

Et Pamela n'a pas perdu de temps pour se remettre en selle, photographiée dernièrement avec l'un de ses ex, elle a confirmé fréquenter d'autres hommes. "Plusieurs autres, oui", a-t-elle précisé sans fermer la porte à une relation sérieuse. Bientôt un autre mariage, peut-être ? "Je ne sais pas. Qui peut le savoir ? C'est justement ça qui est romantique. On ne sait jamais", a-t-elle répondu.

En attendant de rencontrer le nouvel homme de sa vie, Pamela se concentre sur ses deux garçons, Brandon (18 ans) et Dylan (17 ans), fruits de son union avec Tommy Lee. "Brandon ira à la fac l'année prochaine, a-t-elle raconté à propos de son fils qui fréquente la starlette de Disney Bella Thorne.

Comme sa mère avant lui, le jeune homme fait des ravages. "Il est plutôt pas mal ! Il est sexy, s'est-elle enthousiasmée. Le second est plutôt romantique, ce sont de bons enfants. J'ai de la chance, ça aurait pu être un désastre. Je suis fière qu'ils soient de vrais gentlemen, ils gâtent leurs copines et moi aussi. Ce sont des amours."

"Je les ai tenus loin du feu des projecteurs toute leur vie. Mais Brandon a 18 ans maintenant, et j'ai pensé qu'il pouvait m'accompagner à la première de Gunman à laquelle il voulait tant assister. J'ai dit oui, et ça a causé beaucoup... On va dire qu'il ne manque pas d'assurance. Il attire beaucoup l'attention. Le téléphone n'arrête pas de sonner", a-t-elle ajouté. Voilà qui est prometteur !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image