Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson, star surprise d'Alerte à Malibu

Après avoir confirmé la semaine dernière qu'il serait l'agent secret star de The Janson Directive, Dwayne Johnson est sur tous les fronts puisqu'il vient de signer pour l'un des projets les plus casse-gueule et en même temps les plus attendus des mois à venir : l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu.

Projet au long cours, Alerte à Malibu : le film, revient au coeur de l'actualité. Paramount, qui le chapeaute, a choisi les coscénaristes des Miller, une famille en herbe, Sean Anders et John Morris, pour réaliser le film sur un script réécrit par Justin Malen (qui vient de signer le scénario de Bad Teacher 2). Très décidée, la major a également engagé l'un des acteurs les plus bankable du moment, l'ex-catcheur Dwayne Johnson. Vu cet été dans Hercule, l'acteur de No Pain No Gain et de G.I. Joe sera l'an prochain dans Fast & Furious 7. Il est, derrière Robert Downey Jr., le deuxième acteur le mieux payé dans l'exercice 2013-2014 selon Forbes.

En revanche, aucune information n'a filtré sur le contenu du scénario. The Hollywood Reporter rappelle que dans la précédente version, signée Jeremy Garelick et Peter Tolan, les sauveteurs de Baywatch devaient face à une série d'attaques de requins qui les mettait ensuite sur la piste d'un trafic de drogue.

De son côté, Dwayne Johnson a vite créé le buzz, confirmant la rumeur et postant une photo de lui sur un jet-ski, en précisant que le film serait "nerveux, torride et espérons-le, diaboliquement drôle". Si les fans de David Hasselhoff – dont le retour n'est absolument pas confirmé mais on espère un caméo façon Johnny Depp dans 21 Jump Street – peuvent s'interroger sur la pertinence du choix de Dwayne Johnson pour le rôle-phare, il serait bon de rappeler que derrière les muscles de l'ex-champion se cache un acteur au potentiel comique intéressant. Un bon point pour une adaptation qui semble lorgner vers la vaste plaisanterie. Outre sa prestation remarquée et saluée aux côtés de Mark Wahlberg dans le génial No Pain No Gain de Michael Bay, Dwayne Johnson a sauvé les meubles pour Max la menace ou encore Bienvenue dans la jungle.

Si le projet d'Alerte au Malibu au cinéma semble être en bonne voie, aucune date de sortie n'a été avancée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel