Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk, bombe irradiante, fait le show devant 'The Hercule' Dwayne Johnson

36 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk, aux côtés de Dwayne Johnson, à la première du film Hercule au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 23 juillet 2014.

Quand le cinéma américain s'intéresse de près à la mythologie romaine et au cas Hercule, cela donne une débauche d'effets spéciaux et de décors surréalistes taillés pour se poser tel un blockbuster hollywoodien comme le grand public, popcorn à la main, les adore. Au diable l'Histoire.

Pourtant, à Los Angeles ce 23 juillet, Dwayne Johnson écrivait l'Histoire, son histoire. L'ex-catcheur surnommé The Rock, pas peu fier d'être le deuxième acteur le mieux payé sur l'exercice 2013-2014 selon Forbes, a brillé sur le red carpet, aux côtés de sa fiancée Lauren Hashian, ainsi que de sa fille Simone Alexandra (13 ans), fruit de son premier mariage avec Dany Garcia. Le très musclé acteur américain, déjà croisé dans G.I. Joe ou encore Fast & Furious, s'offre ici le costume d'Hercule. Un métisse - son père, noir, est de Nouvelle-Écosse, au Canada et sa mère est native des Samoa - pour incarner un Romain (Héraclès étant le héros grec que l'on retrouvera plus tard en Hercule dans la mythologie romaine), Hollywood vit enfin avec son époque.

Mais c'est en maître que Dwayne Johnson a dominé, avec classe et un sourire communicatif, ce tapis rouge californien. Entouré des deux femmes de sa vie – il manquait Dany Garcia qui reste à ses yeux sa meilleure amie –, The Rock avait non loin de lui celle qui le charme dans le blockbuster de Brett Ratner, Irina Shayk. Le top, bien connu dans le monde de la lingerie, se lance dans le cinéma et s'offre ici un tout premier rôle fort attirant. Sans son boyfriend, le footballeur Cristiano Ronaldo, la bombe russe de 28 ans a irradié les lieux, de son large sourire, de son regard envoûtant et de ses formes parfaites et ahurissantes, sculptées dans une robe rouge griffée Azzedine Alaïa.

Sur le tapis rouge, Irina Shayk entrait en concurrence avec la belle Norvégienne Ingrid Bolso Berdal, elle aussi du casting après des apparitions remarquées dans Les Chroniques de Tchernobyl ou encore Hansel & Gretel. Rufus Sewell, Tobias Santelmann, Barbara Palvin, Vivica A. Fox ou encore Carla Gugino étaient présents alors que sur le trottoir face au TCL Theater, un spectateur tentait d'attirer quelques regards sur le sort des Palestiniens de Gaza.

Hercule sortira dans nos salles le 27 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel