Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Élégante en soirée et terriblement sexy pour un défilé de lingerie

14 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk, invitée de marque du défilé de lingerie Beldona lors de la NRJ Fashion Night au Hallenstadion à Zurich. Le 19 avril 2013.

Habillée ou en toute petite tenue, Irina Shayk nous séduit ! Le top model de 27 ans nous en faisait la démonstration cette semaine au cours de deux événements dans deux pays différents. De Bucarest à Zurich, en robe de grand créateur ou en lingerie, la chérie de Cristiano Ronaldo ne laisse personne indifférent...

Pendant que ce dernier la nargue avec ses jolies montres signées Jacob & Co., Irina affole les spectateurs d'un défilé de lingerie. Le vendredi 19 avril, la marque Beldona se la jouait Victoria's Secret avec un show spectaculaire durant la NRJ Fashion Night à Zurich et s'offrait la bombe glaciale en vedette. Habillée d'une guêpière et de porte-jarretelles, Irina Shayk assurait le final de ce très sexy fashion show sous l'ovation d'un public plus que conquis.

La veille, jeudi 18 avril, Irina Shayk gardait ses sous-vêtements sous sa robe Roberto Cavalli pour une soirée ultrachic dans la capitale roumaine. Le créateur florentin de 72 ans y célébrait l'ouverture de sa nouvelle boutique avec Irina en invitée de marque. Largement suffisant pour faire des émules !

Élégante en soirée, terriblement sexy le lendemain, l'irrésistible mannequin russe signé au sein de l'agence Women Management séduit tous les chanceux qui croisent son chemin. Son compagnon CR7 peut se vanter en plus d'être un des meilleurs footballeurs au monde, d'avoir fait craquer une des femmes les plus hot de la planète.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel