Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Furieusement sexy et dealeuse hilarante pour Les Miller

16 photos
Lancer le diaporama
Extrait sexy du film Les Miller, une famille en herbe.

Actuellement en tournage pour Squirrels to the Nuts, Jennifer Aniston sera dès la rentrée sur nos écrans pour une hilarante comédie : Les Miller, une famille en herbe (We're the Millers). L'occasion de retrouver l'héroïne de Friends dans un registre qu'elle manie à merveille : la comédie trash (mais sans être vulgaire), sexy et caricaturale.

Pour la promotion du film, après la bande-annonce pleine de sensualité (avec à la clé un bout du strip-tease de Jennifer Aniston face à Tomer Sisley), Collider a dévoilé sept courts clips qui nous en disent un peu plus sur l'intrigue de ce road-movie piloté par une fausse famille. D'une Jennifer Aniston strip-teaseuse cynique à une Emma Roberts SDF et rebelle, en passant par le jeune Will Poulter ultranaïf et allergique et son faux père joué par l'excellent Jason Sudeikis, il y en aura pour tous les goûts.

David Burke (Jason Sudeikis) est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et à des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent... Préférant faire profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation fort délicate puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad (Ed Helms).

Afin d'éponger sa dette – et de rester en vie –, David n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose (Jennifer Aniston), une strip-teaseuse cynique, Kenny (Will Poulter), qui aimerait bien tester la marchandise, et Casey (Emma Roberts), une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque fort d'être explosif...

"Les Miller, une famille en herbe", sortie le 18 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel