Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Sexy ou sévère, elle brille devant la pétillante Imogen Poots

Jennifer Aniston bien vieillie sur le tournage du film "Squirrels To The Nuts" à New York, le 25 juillet 2013.
51 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston bien vieillie sur le tournage du film "Squirrels To The Nuts" à New York, le 25 juillet 2013.

Le tournage de Squirrels to the Nuts se poursuit à New York pendant que le casting du film de Peter Bogdanovich égrène ses nouvelles arrivées. Après Will Forte, Imogen Poots ou encore Richard Lewis, ce sont les Britanniques Rhys Ifans (Good Morning England) et Lucy Punch (Bad Teacher) qui intègrent la déjà alléchante distribution où figurent Owen Wilson, Jennifer Aniston et Kathryn Hahn.

Pourtant, depuis le début du tournage il y a déjà plus d'une semaine dans Big Apple, c'est clairement Jennifer Aniston qui aimante les regards. L'actrice de Friends a fait couler de l'encre pour cette nouvelle coupe arborée pour les besoins de son personnage. Pourtant, la belle quadra, fiancé de Justin Theroux, n'occupe qu'un rôle secondaire, celui d'une thérapeute en charge d'un bien beau cas de conscience : celui d'Owen Wilson. En effet, l'acteur tient le rôle d'un éminent metteur en scène de Broadway, qui en pince pour une jeune actrice, ancienne prostituée, prête à tout pour relancer sa carrière. Cette dernière sera incarnée par la jeune Britannique Imogen Poots.

La pétillante jeune femme, que l'on avait croisée il y a peu dans les bras du beau gosse Zac Efron pour Are We Officially Dating, a fait son arrivée sur le tournage new-yorkais de Squirrels to the Nuts. Toujours flanquée de ses boucles blondes et de son sourire irrésistible, la demoiselle n'a pourtant pas fait d'ombre à Jennifer Aniston.

Il faut avouer que Jen sait s'y prendre pour attirer le regard. Contrairement à ses acolytes de tournage, l'actrice peut jouer avec ses looks. Arrivant détendue sur le tournage, elle troque ses cheveux longs contre ce fameux carré court agrémenté d'ondulations. Assurément charmante avec cette transformation capillaire qui surprend et séduit, Jennifer Aniston joue ensuite avec d'autres atouts. Le 23 juillet, elle se balançait entre un top rose léger et se privait de soutien-gorge, et une robe noire extramoulante qui laissait entrevoir les courbes affriolantes de la star. En revanche, le 25 juillet, c'est toujours en noir, mais avec cette fois-ci de bien hideuses lunettes que l'on aperçoit l'actrice, généreusement vieillie de quelques années pour le coup. Comme quoi, un accessoire peut vraiment tout bousculer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel