Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Aniston, métamorphosée : Son carré court, à adopter définitivement ?

Jennifer Aniston, métamorphosée : Son carré court, à adopter définitivement ?
Par Christopher R.
Jennifer Aniston superbe avec sa nouvelle coupe et une méche ondulée sur le coin du visage, sur le tournage de Squirrels To The Nuts à New York, le 22 juillet 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston superbe avec sa nouvelle coupe et une méche ondulée sur le coin du visage, sur le tournage de Squirrels To The Nuts à New York, le 22 juillet 2013.

Dopée par une petit pause en amoureux avec Justin Theroux, Jennifer Aniston est revenue aux affaires sur le tournage de son prochain film, Squirrels to the Nuts. Ultra-énergique devant la caméra de Peter Bogdanovich, la belle avait fait redescendre la tension en passant son samedi au côté de son fiancé Justin Theroux, entre une séance de cinéma et un tête-à-tête au restaurant, avant le salutaire repos dominical.

Ce lundi 22 juillet, la star hollywoodienne était à nouveau au four et au moulin. Arrivée en débardeur blanc, Jen ressort du maquillage/coiffure avec sa fameuse nouvelle coupe, un joli carré court, cheveux denses et ondulés retombant sur son cou. Une transformation capillaire qui a complètement métamorphosé la star, elle qui nous avait habitués à ses traditionnels longs cheveux blonds et scintillants tombant au milieu du dos. Si c'est certes pour les besoins de son film, cette nouvelle coupe lui va à merveille et donne une tout autre idée du visage de Jennifer Aniston, plus lumineux. Face à la caméra, la coupe fait également ressortir ses magnifiques yeux bleus.

Comme tout changement drastique chez une star de cinéma, même si la coupe n'est que fictive et que chaque soir, Jen rentre avec ses cheveux longs, cette transformation a fait couler de l'encre. Admiration chez certains, scepticisme chez les autres, puisqu'en alliant cette coupe à l'élégance un peu BCBG de son personnage dans Squirrels to the Nuts, certains vont jusqu'à dire que ce carré la vieillit.

Dans Squirrels to the Nuts, comédie produite par Wes Anderson et Noah Baumbach, Jennifer Aniston jouera une psychologue et donnera la réplique à Owen Wilson, que l'on pouvait croiser sur le tournage au côté de Kathryn Hahn. Il incarnera un directeur à Broadway, qui tombe petit à petit amoureux d'une actrice, ancienne prostituée, prête à tout pour relancer sa carrière. Ce week-end, le casting du film s'est offert quelques pointures, histoire de parfaire et officialiser cette distribution qui s'avère fort alléchante. Ainsi, l'actrice ancienne prostituée sera incarnée par la jolie Britannique Imogen Poots. Comme père, la jeune blonde héritera de Richard Lewis, alors que sa mère sera jouée par Cybil Shepherd.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image