






Marié à trois reprises au cours de sa vie, David Hasselhoff a connu sa plus longue histoire avec Pamela Bach. Avant elle, la star d’Alerte à Malibu a été mariée à l’actrice Catherine Hickland de 1984 à 1989 et suite à leur divorce en 2006, il a retrouvé l’amour en 2011 aux côtés de l’actrice anglaise Hayley Roberts, une femme de 28 ans sa cadette qu’il a épousée en 2018. Avec sa seconde épouse, l’ancien partenaire de jeu de Pamela Anderson et David Charvet a eu deux filles, Taylor-Ann et Hayley Amber, mais après l’amour des premières années, des tensions surgissent, notamment liées aux problèmes d’alcoolisme de l’acteur de 72 ans.
C’est donc en 2006 que David Hasselhoff et Pamela Bach divorce et dans une interview accordée à Britain's Mail On Sunday, l’ex-femme de la star hollywoodienne est revenue en détails sur les problèmes du père de ses filles avec la boisson. “David a sombré dans l'alcoolisme et je l'ai vu pendant des années. L'alcoolisme vous détruit, que vous soyez un anonyme ou la plus grande star de la planète (...) Je l'ai toujours aimé. C'est un homme bien. Il a tenté désespérément de devenir sobre. Mais il est alcoolique. Il a une maladie, comme le cancer. Et comme le cancer, elle a rongé notre famille de l'intérieur”, confiait-elle. Depuis, difficile de connaître les rapports entre Pamela Bach et celui que l’on a vu torse nu, ivre et en train de manger à même le sol par le passé.
D’après les informations du média américain TMZ, l’ancienne femme de David Hasselhoff est morte à seulement 61 ans et les circonstances sont particulièrement dramatiques. Sans nouvelles d’elles depuis quelque temps, des membres de la famille de l’actrice américaine auraient interpellé les autorités à ce sujet. Une ambulance se serait alors rendue sur place mercredi 5 mars et aurait découvert le corps sans vie de Pamela Bach et cette dernière présentait une blessure par balle auto-infligée à la tête, d’après des sources policières. Selon nos confrères, elle n’aurait laissé aucune note, mais son ancien mari a bien voulu dire quelques mots à son sujet à TMZ. “Notre famille est profondément attristée par le récent décès de Pamela. Nous sommes reconnaissants de l’amour et du soutien pendant cette période difficile, mais nous vous demandons de bien vouloir respecter notre intimité pendant notre deuil et cette période difficile que nous traversons”, a-t-il déclaré.