Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hasselhoff, 'True Survivor' : Nazis, dinosaures et Vikings, son retour WTF

13 photos
Lancer le diaporama

Si Internet devait sacrer un roi du kitsch, ce serait lui : David Hasselhoff. L'ex-star d'Alerte à Malibu a en effet récidivé avec un clip complètement WTF mis en ligne hier, extrait de la BO du film Kung Fury. Dinosaures, Vikings, nazis... Le tout dans une ambiance années 1980, l'acteur amoureux de la belle Hayley a une nouvelle fois montré toute l'étendue de son génie dans True Survivor...

Ringard, David Hasselhoff ? Peut-être pour certains, mais cela n'empêche pas l'acteur, plein d'autodérision, de nous gratifier régulièrement de quelques pépites dont lui seul a le secret. La dernière en date est donc ce True Survivor épique aux effets spéciaux kitschissimes. Au programme ? Dinosaures, explosions, Vikings, policiers ninjas et synthés 80's avec un David Hasselhoff qui débarque avec une voiture de sport, une coupe mulet, un bomber et des mitaines en cuir pour combattre... des Stormtroopers nazis pratiquant le kung-fu. WTF ? Oui, on vous l'avait dit.

Le clip reprend également des scènes et l'intrigue du film Kung Fury. L'histoire ? Un maître du kung-fu va remonter le temps pour terrasser Adolf Hitler, alias Kung Führer, et même croiser des Vikings et des dinosaures. Le long métrage, dont un trailer a été dévoilé fin 2013, a été financé grâce à une campagne Kickstarter - pour 600 000 dollars récoltés - et sera mis en ligne sur le web dans quelques semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel