Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David McCallum (NCIS) : 'En colère' et frustré après le départ de Cote de Pablo

David McCallum est en colère... Alors que tout semblait s'être bien passé au moment où sa collègue Cote de Pablo, alias Ziva David, a annoncé qu'elle quittait NCIS cet été, le comédien n'a apparemment pas digéré son départ. Dans une interview accordée à Digital Spy et relayée par nos confrères de Puremedias.com, l'interprète du médecin légiste Ducky Mallard a ainsi fait part de sa "frustration" et de sa "colère", rien que ça...

Si les téléspectateurs de NCIS ont été surpris d'apprendre que Cote de Pablo quittait la série, David McCallum l'a été visiblement tout autant. Mais en plus d'être surpris, il n'a pas du tout bien accueilli la nouvelle. "J'ai ressenti de la frustration et de la colère à l'idée que quelqu'un nous quitte comme ça", a lâché l'acteur, qui n'explique toujours pas la décision de son ancienne partenaire. "Je ne comprends tout simplement pas comment la star féminine d'une série qui fonctionne à l'international, et qui veut par ailleurs avoir une carrière en tant qu'actrice, décide soudainement de quitter un tel bijou et disparaît complètement quelques jours seulement avant qu'on commence le tournage", explique l'acteur.

Il est vrai que les scénaristes ont dû réadapter en urgence les premiers épisodes de la saison 11, dont l'écriture était terminée. "Heureusement, ils ont réussi à faire ça bien", a-t-il noté. Pourtant, le départ de Cote de Pablo semblait s'être passé en douceur. Celle qui incarnait Ziva David avait remercié les équipes de NCIS pour "huit années merveilleuses" de collaboration, tandis que CBS avait assuré "respecter la décision de Cote" et la remerciait également. Espérons que cela se termine mieux avec la sexy Emily Wickersham, qui va la remplacer dans la série...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel