Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS saison 11 : La sexy Emily Wickersham remplace Cote de Pablo

Le 24 septembre 2013, les téléspectateurs américains découvriront le premier épisode tant attendu de la 11e saison de la série à succès NCIS. Gros changement en vue à cette occasion depuis l'annonce du départ de l'un des piliers : la jolie Cote de Pablo. Après un flottement autour du nom de la remplaçante de l'actrice, on sait désormais que c'est Emily Wickersham qui lui succédera.

Partie au bout de huit années de bons et loyaux services, Cote de Pablo décidait de passer à autre chose. "J'ai passé huit merveilleuses années avec l'équipe de NCIS et mon personnage de Ziva David. J'ai un grand respect et beaucoup d'affection pour Mark (Harmon), Gary (Glasberg), Michael (Weatherly), David (McCallum), Rocky (Carroll), Pauley (Perrette), Brian (Dietzen), Sean (Murray) et l'ensemble de l'équipe de la chaîne CBS. J'attends de pouvoir conclure l'histoire de Ziva", déclarait-elle alors au mois de juillet. Un choc pour les millions de fans de la série qui vont devoir apprendre à aimer sa remplaçante, Emily Wickersham.

Peu connue du grand public, la jeune femme a déjà joué dans les séries Les Sopranos et la récente The Bridge avec Diane Kruger. Au cinéma, on a pu la voir dans Remember Me et Numéro 4. Dans la 11e saison de NCIS, diffusée sur CBS, la charmante Emily Wickersham incarnera Bishop, une femme qualifiée par la production "d'intelligente, éduquée, sportive, jolie et un peu gauche quand il s'agit d'être sociable". Quand au personnage au Ziva, c'est le 28 septembre qu'il fera ses adieux, laissant probablement sa marque grâce une escapade sexuelle avec DiNozzo (Michael Weatherly)...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel