Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David McCallum (NCIS) ne quitte pas la série : Son accord avec la production

David McCallum à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
David McCallum à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
L'interprète de Ducky n'est finalement pas prêt à abandonner son personnage dans la série "NCIS". Lors d'une interview pour "Télé Loisirs", David McCallum a démenti son départ, mais il a admis avoir passé un accord avec la production.

Les fans de David McCallum et NCIS peuvent respirer ! Contrairement à ce que disaient les dernières rumeurs, il n'est pas prévu que l'acteur de 85 ans quitte la série.

À lire aussi

Dans l'un des épisodes de la saison 16 de la célèbre série (actuellement diffusée aux États-Unis), son personnage Donald Mallard, alias Ducky, a annoncé à Gibbs (Mark Harmon) que son futur n'était plus à la médecine légale du Naval Criminal Investigative Service. Beaucoup ont donc, en toute logique, compris qu'il faisait ses adieux. Mais il n'en est rien comme l'a assuré David McCallum à nos confrères de Télé Loisirs : "Je suis vieux et il est temps que je passe plus de temps avec ma femme, qui souhaite repartir vivre à New York [la série est tournée à Los Angeles, NDLR]. J'ai dit aux producteurs que j'étais prêt à rester dans NCIS si j'avais la possibilité de tourner dans moins d'épisodes, et mon contrat a changé." Le comédien tournera donc 12 épisodes sur 24.

"Lorsque je reviens sur le plateau, je ne reconnais que Mark Harmon, qui est le seul, comme moi, à être là depuis le début. Les autres acteurs sont, pour la plupart, nouveaux. C'est étrange, j'ai l'impression d'être dans une nouvelle série", a précisé l'interprète de Ducky.

Ziva (Cote De Pablo) est en effet partie au cours de la 11e saison, Tony (Michael Weatherly) à la 13e saison et Abby (Pauley Perrette) lors de la saison 15. Gibbs (Mark Harmon), McGee (Sean Murray) et David MacCallum seront-ils les prochains ?

L'intégralité de l'interview de David McCallum est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 1er avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel