Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Pastrnak : Mort de son bébé, six jours après sa naissance

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
David Pastrnak a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Son fils Viggo est mort, seulement six jours après sa venue au monde. Le hockeyeur thcèque, attaquant pour les Bruins de Boston, a reçu le soutien de milliers d'internautes.

La NHL et le monde du hockey sont en deuil. Ils pleurent avec David Pastrnák la mort de son nouveau-né. Le jeune papa a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram.

David Pastrnák y compte près de 470 000 abonnés. Plusieurs milliers d'entre eux ont réagi à la triste information sur le fils du hockeyeur de 25 ans. Le bébé, né de sa relation avec Rebecca Rohlsson, est mort seulement six jours après sa venue au monde.

"Viggo Rohl Pastrnak, [né le] 17 juin 2021 - [mort le] 23 juin 2021. Nous avons un ange que nous appelons FILS et qui veille sur nous. Tu seras aimé POUR TOUJOURS. Veuillez respecter notre intimité pendant que nous traversons cette période déchirante", a écrit @davidpastrnak en légende d'une photo en noir et blanc des pieds de son petit garçon décédé. La cause de sa mort est encore inconnue.

Dans les commentaires, l'équipe de hockey des Los Angeles Kings, l'ancien footballeur Petr Cech et de nombreux autres internautes lui ont apporté leur soutien. Les Boston Bruins, où évolue David Pastrnák, se sont également exprimés par communiqué : "Nous sommes dévastés par le décès de Viggo, le fils de David et Rebecca. David et Rebecca font partie de notre famille et nous partageons leur perte. Veuillez les garder dans vos pensées et respecter leur intimité pendant ce moment difficile."

Le petit Viggo était le premier enfant de David Pastrnák et sa compagne Rebecca Rohlsson. Les parents endeuillés sont en couple depuis juillet 2018. L'athlète a officialisé leur histoire d'amour l'année suivante, en 2019.

David Pastrnák portait déjà le maillot des Boston Bruins quand il a rencontré Rebecca Rohlsson. L'ailier droit tchèque s'est engagé pour l'équipe de NHL en 2014. Avant, David jouait au Södertälje Sportklubb, en Suède. David Pastrnák porte aussi les couleurs de la République Tchèque en compétitions internationales depuis ses 16 ans. Il a participé aux deux dernières éditions des championnats du monde de hockey, en 2017 et 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image