Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dawson : Suicide d'un membre de la série culte

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Heidi Ferrer, scénariste de la série "Dawson" a mis fin à ses jours, le 26 mai 2021. Elle n'avait que 50 ans et était mère d'un garçon de 13 ans.

Triste nouvelle pour l'équipe de la série culte, Dawson. Heidi Ferrer, qui travaillait en tant que scénariste pour le programme télévisuel, s'est suicidée le 26 mai 2021. Maman d'un garçon de 13 ans, elle avait 50 ans et se battait contre la Covid-19 depuis plus d'un an. Son époux, Nick Guthe, qui travaille également dans l'univers audiovisuel, s'est exprimé sur les réseaux sociaux et dans les médias le 17 juin dernier.

"Mon bel ange, Heidi, est décédé ce soir après treize mois de combat. Elle était une merveilleuse mère. Elle s'est battue contre cette maladie insidieuse avec la même férocité qui l'animait. Je t'aime pour toujours et je te retrouverais au bout du chemin", a écrit le réalisateur de films sur Twitter.

Heidi Ferrer s'épanchait sur ses problèmes de santé à travers son blog personnel, GirlToMom ainsi que sur sa chaîne YouTube et son compte Instagram. Celle qui se présentait comme une "maman, auteure et coach/mentor" y expliquait sa lutte contre l'alcoolisme depuis des années et tentait de venir en aide aux personnes souhaitant se sevrer.

Dévasté, Nick Guthe trouve le courage de partager quelques détails sur les derniers jours de son épouse disparue. "La douleur physique et le manque de sommeil causé par cette douleur ont poussé Heidi à décider de son propre sort avant que sa condition ne s'aggrave", écrit le veuf sur le blog.

Son mari fait un appel aux dons en sa mémoire

Touché par l'élan de générosité des internautes, Nick Guthe en a profité pour les remercier et leur demander une dernière faveur. "Je ne pourrais pas visiter le blog régulièrement, maintenant que je suis un père célibataire, mais je le garderai 'en vie' pour toujours (...) Beaucoup de gens nous ont demandé : "Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites-le nous savoir'. Je sais ce que ma femme aurait répondu : 'S'il vous plaît, faites un don en sa mémoire au Projet de Sensibilisation de la Scoliose Infantile qui a sauvé la colonne vertébrale de notre fils Bexon."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image