Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le mini Dark Vador, star du Super Bowl et de Youtube !

9 photos
Lancer le diaporama
Depuis quelques jours, un mini Dark Vador sévit sur la toile et a même réussi l'exploit intersidéral de s'imposer durant le Super Bowl, finale de football américain ultra médiatisée qui a eu lieu le 6 février. Ce Jedi qui a sombré dans le côté obscur est incarné par un petit garçon dans une publicité pour les voitures Volkswagen, et son interprétation en seigneur noir Sith lui vaut désormais une immense popularité !

Dans le spot publicitaire, un enfant, habillé en Dark Vador, tente d'utiliser son pouvoir en vain sur les différents éléments qui l'entourent, le vélo de sa mère, son chien, son assiette, la poupée de sa soeur ou encore la machine à laver. Quand il essaie sa magie sur la voiture de son papa, une Volkswagen, il réussit à la faire s'animer : La force est avec lui ! Enfin, celle de son père qui utilise ses clefs à distance pour ouvrir son auto.

Le succès (15 millions de vues sur Youtube) de cette vidéo de facture assez simple - mais notons les plans très réussis de l'utilisation du pouvoir de l'enfant - réside dans l'harmonie parfaite entre la détermination de Dark Vador, et le garçonnet plein d'espoir. La musique puissante de Star Wars accompagne le tout et nous voilà face à un véritable empereur !

Mais qui se cache derrière ce mini Dark Vador ? Un acteur enfant âgé de 6 ans, Max Page. Invité de l'émission The Today Show, il a révélé son visage et il ressemble étrangement à Anakin Skywalker, alias Dark Vador quand il était enfant ! Le petit Max a déjà fait d'autres publicités et a fait une apparition dans les Feux de l'amour. Cliquez ici pour voir son minois.

Mais le comble dans toute cette histoire, c'est que Max n'a jamais vu Star Wars ! Il est temps de se rattraper !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel