Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Thierry Frémont, Saïd Taghmaoui et Grégoire Leprince-Ringuet en soldats plongés dans les années 60 !

Pour leur premier long métrage, Hugues et Sandra Martin se sont entourés d'un superbe casting de "gueules" françaises. En effet, intitulé Djinns, ce film de guerre tourné en plein désert nord-africain, compte dans sa distribution Grégoire Leprince-Ringuet (dès mercredi à l'affiche de L'autre monde avec Louise Bourgoin), Thierry Frémont (Les démons de Jésus), Saïd Taghmaoui (La Haine, G.I. Joe), Aurélien Wiik (bientôt sur le petit écran dans le rôle de L'épervier), Stéphane Debac (Faubourg 36) et Matthias van Khache (Je te mangerais).

L'histoire ? Algérie, 1960. Une section de paras français est envoyée à la recherche d'un avion disparu dans le désert algérien. L'épave de l'avion est rapidement localisée, mais il n'y a aucun survivant, juste une mallette estampillée "secret défense". Prise d'assaut par des soldats ennemis, la troupe trouve refuge dans une étrange citadelle abandonnée. Malgré les mises en garde de la Gardienne des lieux, ils réveillent les Djinns, les esprits maléfiques du désert...

Alors que ce film d'aventure débarquera sur tous nos écrans le 11 août 2010, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos officielles, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel